Mon compte
    Logan : Wolverine affronte Donald Pierce dans le nouveau spot télé
    16 févr. 2017 à 12:50
    Corentin Palanchini
    Corentin Palanchini
    -Chef de rubrique Infotainment
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    Hugh Jackman fait face à Boyd Holbrook dans un spot télé anticipant la sortie prochaine du film "Logan", qui sortira le 1er mars et qui sera le dernier volet des aventures de Wolverine.

    Logan dévoile deux nouvelles vidéos ! D'abord un spot tv révélant la première rencontre entre Pierce (Boyd Holbrook) et sa rôle de main et Wolverine (Hugh Jackman). Une confrontation pour le moins tendue. Par ailleurs, la Fox a révélé une seconde vidéo centrée sur le personnage de X-23.

    La Fox n'aimait pas du tout le ton du film

    Intitulée "Laura.mov", elle est volontairement de mauvaise qualité, car les images ci-dessous sont censées avoir été filmée par un téléphone portable et "volée". Apparemment retenue dans une base secrète et entourée de médecin, la petite Laura découvre vite que ses mains intéressent beaucoup de gens.

    Réalisé par James Mangold, Logan sort le 1er mars.

    Découvrez la vidéo virale avec X-23 :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top