Mon compte
    Song to Song : Ryan Gosling, Natalie Portman et Michael Fassbender s'affichent pour Terrence Malick
    Maximilien Pierrette
    Journaliste cinéma - Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans FanZone.

    Le 7 juin, ils se tourneront autour sur fond de musique dans "Song to Song", le prochain film de Terrence Malick. En attendant, Ryan Gosling, Natalie Portman, Michael Fassbender et Rooney Mara sont réunis sur la très belle affiche.

    Metropolitan FilmExport

    Tourné dans la foulée de Knight of Cups, dont il convoque une partie du casting, Song to Song fera se croiser deux triangles amoureux, sur fond de rock et de trahison, dans le milieu musical d'Austin au Texas. Et il faudra patienter jusqu'au 7 juin pour en savoir plus, comme toujours chez Terrence Malick dont les longs métrages sont bien difficiles à appréhender avant qu'ils ne soient en salles.

    Mais ce qui est sûr, c'est que le cinéaste réunit Ryan Gosling, Natalie Portman, Michael Fassbender et Rooney Mara devant sa caméra. Et sur cette très belle première affiche, vintage et musicale, que vous pouvez découvrir en intégralité dans notre galerie photo.

    Metropolitan FilmExport

    Un quatuor auquel Christian Bale, Cate Blanchett, Val Kilmer ou Benicio del Toro se joignent, au même titre que des artistes musicaux tels qu'Iggy Pop, Arcade Fire ou Patti Smith. Sur le papier en tout cas puisque Terrence Malick est aussi connu pour couper bon nombre de ses interprètes au montage. Qui passera donc entre les mailles du filet ? Et quelle(s) surprise(s) nous réserve-t-il ? Réponse dans moins de quatre mois, en sachant que le réalisateur sera aussi à l'honneur le 11 mai puisque son documentaire Voyage of Time sera projeté en séance unique.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top