Mon compte
    Alien Covenant : première apparition de James Franco avec l'équipage
    21 févr. 2017 à 17:05
    Brigitte Baronnet
    Brigitte Baronnet
    -Journaliste
    Passionnée par le cinéma français, adorant arpenter les festivals, Brigitte Baronnet est journaliste pour AlloCiné depuis 10 ans. Elle anime le podcast Spotlight.

    L'équipage au complet d'"Alien: Covenant" prend la pose. L'occasion de voir enfin James Franco dans la peau du Capitaine Branson.

    Voici l'équipage d'Alien: Covenant ! Il s'agit de la première photo officielle rassemblant le casting au complet. De nouvelles images devraient suivre très bientôt, probablement dans un spot TV, comme l'indique la légende accompagnant la photo : "Ne manquez pas Legion sur FX demain, 22 février, pour un petit avant-goût".

    Confirmé au casting en décembre dernier, James Franco fait ici sa première apparition sur une photo promotionnelle du film, au centre sur la photo. Il est notamment entouré de Michael Fassbender (tout à droite), Katherine Waterston (tout à gauche), et Danny McBride et Demian Bichir (de part et d'autre de James Franco).

    James Cameron trouve que la saga Alien s’enlise

    Alien: Covenant, dont la sortie est fixée au 10 mai 2017 en France, suit l'équipage du vaisseau Covenant, en route vers une planète située au bout de la galaxie, qui pense atterrir sur un paradis inexploré mais découvre un monde sombre et dangereux, dont le seul habitant est l'androïde David, survivant de l'expédition maudite du Prometheus.

    Alien Covenant : James Franco confirme qu'il sera au casting

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Alien Covenant : James Franco confirme qu'il sera au casting
    10 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top