Mon compte
    Star Wars : Chewbacca rejoint le spin-off sur Han Solo
    21 févr. 2017 à 18:46
    Corentin Palanchini
    Corentin Palanchini
    -Chef de rubrique Infotainment
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    C'est officiel : Chewbacca sera bien présent dans le spin-off Star Wars sur la jeunesse d'Han Solo.

    Lucasfilm Ltd.

    Han Solo aura son Chewie ! Un communiqué de Disney confirmant le début de tournage du film sur la jeunesse du contrebandier Han Solo, annonce que Chewbacca sera de la partie ! Guerrier Wookie aussi incompréhensible que touchant, le personnage fait partie intégrante de l'univers -et l'imagerie- Star Wars.

    Présent dans les épisodes IV à VI, Chewbacca était également à l'affiche du 3e et du 7e opus de La Guerre des étoiles, et sera présent dans l'épisode VIII. Dans tous ces films, il était incarné par Peter Mayhew, et dans le 7e épisode, c'est un certain Joonas Suotamo qui le doublait pour les scènes d'action.

    Entré en tournage sous la direction de Phil Lord et Christopher Miller, Ce long métrage relatera des aventures antérieures aux événements de Star Wars : Un nouvel espoir, dans lesquelles le duo rencontrera également un autre filou notoire amateur de jeux de cartes et venu d’une galaxie lointaine, très lointaine : Lando Calrissian.

    Avant sa sortie le 25 mai 2018, découvrez le casting du film en détail :

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Han Solo : le tournage du spin-off de Star Wars a commencé
    5 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top