Mon compte
    Rogue One : une date de sortie pour le DVD !
    Par Caroline Langlois — 23 févr. 2017 à 11:00

    Après le succès dans les salles en France et à l'international de Rogue One : a Star Wars story, le long-métrage sera disponible en DVD et blu-ray en avril. Encore un peu de patience avant de rejoindre la rébellion ...

    Rogue One : a Star Wars Story, bientôt disponible dans toute la galaxie ! Le premier spin-off de la saga intergalactique, qui a accumulé près de 5 millions d'entrées en France, sort en DVD et blu-ray le 21 avril prochain.

    Rappelons que l'intrigue de Rogue One vient se placer entre les deux trilogies créées par George Lucas, après l'épisode III - La Revanche des Sith, et avant l'épisode IV - Un nouvel espoir. Elle suit un groupe d’individus ordinaires qui, pour rester fidèles à leurs valeurs, vont tenter l’impossible au péril de leur vie. Ils n’avaient pas prévu de devenir des héros, mais dans une époque de plus en plus sombre, ils vont devoir dérober les plans de l’Étoile de la Mort, l’arme de destruction ultime de l’Empire.

    L'équipe du film nous offre un petit aperçu du contenu du DVD dans une vidéo de présentation, de quoi mettre l'eau à la bouche des fans de l'univers. Les bonus nous embarqueront dans les coulisses du film où chacun pourra découvrir les secrets de fabrication du blockbuster à travers des interviews et des visites des plateaux de tournage. L'occasion d'apprendre comment Felicity Jones, Diego Luna ou encore Alan Tudyk se sont glissés dans leur personnage. Gareth Edwards, le réalisateur, reviendra également sur les origines de cet épisode.

    Le long-métrage sera disponible à l'achat digital le 14 avril prochain, et il faudra patienter jusqu'au 21 avril pour se procurer le DVD et blu-ray.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Le commandant Sean Ramius
      Répondre a un comm de 2 mois ^^ lolIl n'y a qu'un seule épisode pour le moment que l'on peut faire abstraction, un qui se paye 46% de négatif :-) Je parle du 7 ;-)Au fait, tu devrais diminuer les 5 étoiles que tu lui à mis, ca ne correspond pas avec la note que tu a dit :-)
    • Antoine A.
      si si faire une totale abstraction de ce Rogue One est la meilleur solution ;-)
    Voir les commentaires
    Back to Top