Notez des films
Mon AlloCiné
    Wolverine vs. Deadpool : Hugh Jackman met son veto
    Par Emilie Schneider — 23 févr. 2017 à 18:45
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Malgré Ryan Reynolds qui rêve d'une réunion Deadpool-Wolverine et les rumeurs (démenties depuis) d'un caméo du mercenaire dans "Logan", les récentes déclarations de Hugh Jackman brisent l'espoir d'une rencontre entre les deux super-héros.

    Twentieth Century Fox

    Alors que la saga consacrée au personnage iconique de Wolverine touche à sa fin avec la sortie prochaine de Logan le 1er mars 2017, jamais les bruits de couloir autour d'une réunion entre Deadpool et le mutant griffu n'ont été aussi forts.

    Réunis en 2009 dans le premier film consacré aux origines de Wolverine, les deux personnages ne s'étaient depuis plus croisés sur grand écran. L'énorme succès de Deadpool en 2016 (754 millions de dollars de recettes dans le monde) a bien évidemment ouvert la voie à une nouvelle franchise menée par Ryan Reynolds en tête d'affiche.

    Il apparaissait donc logique de réunir les deux super-héros sur grand écran et ce dernier n'a jamais caché son enthousiasme face à ce projet. Malheureusement pour les fans, après avoir appris que Deadpool ne fera pas de caméo dans Logan, c'est Hugh Jackman lui-même qui met un terme à un quelconque espoir de réunion. 

    Wolverine vs Deadpool : Hugh Jackman se prend pour Ryan Reynolds

    Si Hugh Jackman a d'abord laissé planer le doute autour de ce projet, il apparaît désormais clair que l'acteur australien est prêt à faire ses adieux au personnage qu'il incarne depuis 17 ans. Dans un live Facebook diffusé sur la page officielle du film Logan, il rejette définitivement l'idée d'un "Wolverine vs. Deadpool" : "Ecoutez, si ce film était apparu il y a 10 ans, ce serait une autre histoire, mais j'ai su il y a 2 ans et demi que celui-ci [Logan, ndlr] serait le dernier. (...) Je n'ai jamais été aussi excité, je sentais que c'était le bon moment. Deadpool, vas-y mec, fais ton truc, tu n'as pas besoin de moi."

    Pour la réponse complète de Hugh Jackman, rendez-vous à 13'15.

    Une réunion entre Deadpool et Wolverine n'est toutefois pas à exclure mais une chose est sûre, il faudra trouver un remplaçant à Hugh Jackman. Pour le voir une dernière fois en Wolverine, rendez-vous en salles le 1er mars prochain. 

    Logan Bande-annonce VO
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top