Notez des films
Mon AlloCiné
    Bande-annonce Sand Castle : Henry Cavill et Nicholas Hoult dans l'enfer de la guerre
    Par CT — 3 mars 2017 à 11:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Le 21 avril prochain, Netflix ajoutera à son catalogue Sand Castle, ambitieux film de guerre tiré de faits réels, porté par Nicholas Hoult et Henry Cavill. Découvrez la bande-annonce.

    En 2017, Netflix compte frapper fort avec ses films, après avoir fait ses preuves avec ses séries télé. En attendant le Bright de David Ayer et l’étrange Okja de Joon-Ho Bong, les abonnés de la plateforme de streaming pourront découvrir le 21 avril prochain Sand Castle (Château de sable). Un long-métrage réalisé par l'inconnu Fernando Coimbra que Netflix a acheté pour la jolie somme de 16 millions de dollars.

    Inspiré de faits réels, Sandcastle se déroule en 2003, au début de la seconde guerre du Golfe en Irak. On y suit un groupe de soldats qui se rendent dans la banlieue de Bakouba pour réparer une station de pompage d’eau endommagée par les bombes américaines. Dans une chaleur étouffante, Matt Ocre (Nicholas Hoult), un jeune soldat inexpérimenté, découvre l’horreur dans l’atmosphère de ressentiment et de colère que manifestent les populations locales. C’est dans les rues, les places et les écoles qu’il va prendre conscience du danger et du véritable coût de la guerre.

    La bande-annonce de Sand Castle nous plonge dans l’enfer des combats et la paranoïa du héros qui va tout faire pour échapper au combat. Une montée dans la violence qui annonce un thriller haletant. A cette occasion Henry Cavill délaisse sa cape de Superman (et sa chevelure) pour jouer un soldat de l’armée américaine. Un rôle taillé sur mesure pour l’acteur habitué à des personnages plus lisses. Le reste du casting comprend Logan Marshall-Green, Glen Powell et Tommy Flanagan.

    Sand Castle, à découvrir sur Netflix le 21 avril prochain.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Netflix acquiert les droits d'un thriller avec Frank Grillo, en négociation pour Sand Castle avec Henry Cavill
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top