Notez des films
Mon AlloCiné
    Flash : que racontera le cross-over musical avec Supergirl ?
    Par Maximilien Pierrette (@maxp26) — 3 mars 2017 à 17:00

    Attendu le 21 mars sur la CW, le cross-over musical entre "Flash" et "Supergirl" se dévoile à travers son synopsis officiel. Découvrez donc comment les deux héros vont être amenés à chanter et danser.

    L'un se bat pour battre Savitar et changer le future, tandis que l'autre se débat avec sa condition de super-héroïne et ses sentiments pour Mon-El. Mais le 21 mars, Flash et Supergirl devront faire front commun pour vaincre le méchant Music Meister (ou Maître de Musique en VF) lors du cross-over musical entre les deux séries de la CW.

    Un épisode événement intitulé "Duet" ("Duo" en français) que la chaîne dévoile un peu aujourd'hui en publiant un synopsis, et dont les prémices seront visibles le 20 mars, puisque suite à son affrontement avec le super-vilain, Supergirl sera plongée dans un coma. Mon-El (Chris Wood) et Hank Henshaw (David Harewood) sont alors obligés de débarquer à Central City pour faire appel à Barry Allen et ses amis. Et c'est là que les choses se gâtent.

    Une super réunion "Glee" au programme

    "Le Music Meister parvient à surprendre Flash et le plonger dans un coma similaire, que son équipe est incapable de guérir", nous dit le synopsis. "Kara et Barry se réveillent ainsi dans une réalité alternative où la vie est une comédie musicale et dont la seule possibilité de s'échapper est de suivre le scénario, en chantant et dansant, jusqu'au bout."

    De quoi permettre à Grant Gustin et Melissa Benoist de faire parler leurs qualités musicales vues dans Glee, face à leur ex-partenaire Darren Criss, choisi pour incarner le Music Meister. Un personnage qui devrait faire son apparition dans l'épisode 16 de la saison 2 de Supergirl, et dont le nom a déjà été cité chez Flash. Ou plutôt écrit, sur le tableau qui permet à l'homme le plus rapide du monde de voir où en est son opération "Modification du Futur" afin de contrer Savitar.

    The CW
    "Music Meister se voit verser 100 000 dollars", peut-on lire derrière Barry dans l'épisode "Attack on Gorilla City" diffusé le 21 février

    Un caméo écrit qui peut d'ailleurs surprendre, dans la mesure où Flash et le Music Meister ne se sont pas encore rencontrés à ce moment de la série. Sauf si le héros a eu d'autres aperçus du futur que la série ne nous a pas montrés, et dont il parlera avant ce très attendu épisode musical. En attendant, c'est Savitar qui se dressera (à nouveau) sur son chemin mardi prochain.

    Flash (2014) - saison 3 - épisode 15 Teaser VO
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top