Notez des films
Mon AlloCiné
    La série d’Alejandro Iñárritu perd sa chaîne et remplace son acteur
    3 mars 2017 à 18:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Le réalisateur Alejandro G. Iñárritu voit sa série "The One Percent" perdre sa chaîne, et échange Ed Helms contre Greg Kinnear pour en tenir le rôle principal.

    AGENCE / BESTIMAGE

    Coup dur pour Iñárritu ! Selon Deadline, la chaîne câblée Starz a quitté le projet de série du réalisateur de The Revenant. En développement depuis 2014, The One Percent dresse le portrait sur 10 épisodes d’une exploitation d'agriculture biologique familiale tentant de survivre dans un domaine très concurrentiel. Sauf qu’un événement inattendu va tout changer, à jamais...

    Hilary Swank, annoncée dès les débuts du projet, est toujours au casting, mais l’acteur Ed Helms, censé interpréter le rôle principal du show, se voit désormais remplacé par Greg Kinnear. Ce dernier fut jadis nommé à l’Oscar du meilleur second rôle grâce à sa prestation dans Pour le pire et pour le meilleur avec Jack Nicholson.

    Découvrez les coulisses de l'attaque de l'ours de "The Revenant"

    Détenteur de 4 Oscars, c’est la première fois qu’Iñárritu se frotte à une série, et il va lui falloir trouver une nouvelle chaîne distributrice. Les caméras devraient tourner d’ici quelques mois si un network se montre rapidement intéressé.

    L’idée d’Iñárritu est de signer la série en plans séquences dans une ferme spécifique du Midwest. Ces contraintes techniques semblent être la raison du retard pris par la série, selon Deadline. Le réalisateur mexicain réaliserait le pilote et superviserait l’aspect visuel de la série avec son fidèle directeur de la photo Emmanuel Lubezki.

    Et ce mardi sort en DVD "Brooklyn Village", avec Greg Kinnear et Grand Prix du Festival de Deauville :

    Brooklyn Village Bande-annonce VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top