Notez des films
Mon AlloCiné
    Marvel's Iron Fist : Le super-héros ne portera pas son costume dans la saison 1
    Par CT — 6 mars 2017 à 11:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Ne vous attendez pas à voir le costume vert d’Iron Fist dans la première saison de la série Marvel que Netflix mettra en ligne le 17 mars prochain. Le showrunner Scott Buck a enfin fait cette révélation dans une interview au magazine SFX.

    Portera son costume, ne le portera pas ? La réponse est non. Dans une interview accordée au magazine américain SFX, le showrunner d’Iron Fist Scott Buck a révélé que le super-héros au poing d’acier ne portera pas son costume vert iconique dans la saison 1 de la série Marvel attendue le 17 mars sur Netflix. Une décision qu’il explique de la sorte : "Nous n’avions aucune raison de mettre Danny Rand dans un costume. Parce qu’il est en train de se découvrir en tant que héros et de savoir dans quelle direction il va aller – donc il n’est pas encore prêt à porter un masque ou un costume".

    Un choix intéressant mais dangereux pour notre super-héros : Danny Rand (Finn Jones) est en effet un milliardaire reconnu, de retour à New York pour chasser La Main – un gang japonais que Matt Murdock (Daredevil) a déjà combattu : "Il ne peut pas vraiment sortir et faire ce qu’il a à faire sans être reconnu. Ça va devenir un problème pour lui", annonce le showrunner.

    A ce jour, parmi les quatre Defenders, seul Daredevil a eu la chance de porter son costume rouge et noir (à la fin de la saison 1). Une scène particulièrement attendue par les fans de l’avocat aveugle. Luke Cage, qui officie à Harlem où tout le monde connait son nom et ses pouvoirs, n’a pour seul costume que son sweat à capuche (lourd de sens) - même si on l’aperçoit dans l’épisode 4 avec un t-shirt jaune qui rappelle les comics. Jessica Jones quant à elle ne risque pas non plus de porter son costume blanc et violet avant un certain temps (voir jamais).

    Netflix

    Si Danny Rand/Iron Fist ne portera pas son costume vert et jaune, le héros arbora bien sur le torse son énorme tatouage en forme de dragon– celui-là même qu’il a terrassé pour acquérir son poing d’acier. Quant à savoir si Shou-Lao l’immortel sera représenté dans la saison 1 d’Iron Fist, il faudra attendre le 17 mars pour le découvrir…

    Découvrez son poing d'acier en action dans la bande-annonce :

    Marvel's Iron Fist - saison 1 Bande-annonce VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Iron Fist, War Machine, Mindhunter… Les films et séries à découvrir en 2017 sur Netflix
    • Iron Fist : le super-héros se dévoile dans une nouvelle featurette et une affiche animée
    • Iron Fist combattra-t-il La Main comme Daredevil ?
    • Iron Fist bien entouré sur de nouvelles photos
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top