Mon AlloCiné
    Flash : les premières images du cross-over musical avec Supergirl
    Par Clément Cusseau (@ClayMancuso) — 7 mars 2017 à 15:00

    La CW a diffusé cette nuit les premières images du cross-over musical entre "Flash" et "Supergirl", qui sera diffusé le 21 mars prochain, et dès le lendemain en US+24 sur MyTF1 VOD.

    Le cross-over musical entre Flash et Supergirl a dévoilé cette nuit de toutes premières images de cet épisode spécial qui verra les deux super-héros affronter le Music Meister, un méta-humain disposant du pouvoir de suggestion mentale grâce à son chant.

    Il s’agit de la troisième aventure conjointe entre Flash et Supergirl après un premier cross-over la saison passée puis celui de novembre dernier qui avait rassemblé les quatre programmes DC Comics de la CW. Rappelons en outre que les interprètes respectifs des deux héros, Grant Gustin et Melissa Benoist, étaient tous les deux apparus dans Glee, au même titre que l’interprète du Maître de Musique, Darren Criss

    Flash et Supergirl affronteront un ancien de Glee dans le cross-over musical

    Hormis ces retrouvailles, cet épisode musical proposera une chanson inédite du duo Benj Pasek et Justin Paul, les compositeurs récompensés aux Oscars de La La Land. Rachel Bloom, la star de Crazy Ex-Girlfriend, a également signé une chanson de ce cross-over, intitulée Superfriends. Rendez-vous le 21 mars prochain sur la CW pour entendre les deux super-héros pousser la chansonnette !

    Les épisodes de Flash et Supergirl sont proposés chaque semaine en US+24 sur la plateforme VOD MyTF1.
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top