Mon compte
    Flash : plusieurs retours confirmés dans le teaser du prochain épisode [SPOILERS]
    8 mars 2017 à 18:30
    Clément Cusseau
    Clément Cusseau
    -Rédacteur
    Après des études en école de cinéma, il intègre la rédaction d’AlloCiné en 2011. Il est actuellement spécialisé dans les contenus streaming et l’actualité des plateformes SVOD.

    Le prochain épisode de "Flash" sera marqué par le retour de plusieurs personnages des précédentes saisons, que le super-héros incarné par Grant Gustin sera amené à croiser dans un univers parallèle alternatif.

    SPOILERS - Attention, l'article ci-dessous dévoile de potentiels spoilers. Si vous ne souhaitez pas en connaître la teneur, merci de ne pas lire ce qui suit…

    Annoncé par nos soins en janvier dernier, le retour de plusieurs personnages clés de Flash va se concrétiser dès la semaine prochaine, lors du nouvel épisode de la série super-héroïque de la CW.

    Amené à se rendre dans un invers parallèle alternatif pour sauver Kid Flash, enlevé par le Dieu de la vitesse Savitar, Barry Allen va croiser plusieurs visages issus de son passé tels que Eddie Thawne (Rick Cosnett) et Ronnie Raymond (Robbie Amell), le binôme original de Firestorm.

    Mais cet épisode sera marqué en outre par un autre retour : celui de Captain Cold, le méchant incarné par Wentworth Miller, qui se faisait plutôt attendre du côté de Legends of Tomorrow au sein de laquelle il devrait rejoindre prochainement les rangs de la Legion of Doom. Ce dernier va-t-il profiter de l’aubaine pour se glisser dans le portail créé par Flash et Vibe pour rejoindre la sinistre équipe de super-vilains ? Une possibilité qui pourrait notamment justifier ce retour d’entre les morts, le personnage s’étant sacrifié lors du final de la saison 1 de Legends of Tomorrow.

    Obsédé par son avenir et désormais hanté par son passé, Barry Allen parviendra-t-il à rétablir un équilibre chronologique dans son quotidien ?

    Les épisodes de Flash sont proposés chaque semaine en US+24 sur la plateforme VOD MyTF1.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top