Mon compte
    Flash et Supergirl : Darren Criss se dévoile sur les photos du cross-over musical
    8 mars 2017 à 15:00
    Clément Cusseau
    Clément Cusseau
    -Rédacteur
    Après des études en école de cinéma, il intègre la rédaction d’AlloCiné en 2011. Il est actuellement spécialisé dans les contenus streaming et l’actualité des plateformes SVOD.

    Après un court teaser hier, le cross-over musical entre "Flash" et "Supergirl" a dévoilé de premières photos, offrant ainsi un premier aperçu du Maître de Musique, le méchant incarné par Darren Criss.

    1. +
    De premières photos du cross-over musical entre Flash et Supergirl ont été dévoilées, révélant au passage un premier aperçu du méta-humain maléfique Music Meister, incarné par Darren Criss. L’ancienne star de Glee retrouvera pour l'occasion deux anciens acteurs de la série, Grant Gustin et Melissa Benoist, deux ans après l’arrêt du show.

    Diffusé les 20 et 21 février prochains sur la CW, ce double-épisode événement réunira bien évidemment les distributions des deux séries, ainsi que de prestigieux invités tels Teri Hatcher ou encore Victor Garber et John Barrowman, tous deux au casting de Legends of Tomorrow. A noter qu’une chanson inédite écrite par Benj Pasek et Justin Paul, les compositeurs de La La Land, se fera entendre au cours de l’épisode, ainsi que le titre Superfiends co-signée par Rachel Bloom (Crazy Ex-Girlfriend).

    Rappelons que cet épisode spécial n’est pas pour autant "hors-série", puisqu’il entre dans l’opération "Modification du Futur", menée par Flash pour empêcher le meurtre d’Iris West par Savitar.

    Les épisodes de Flash et Supergirl sont proposés chaque semaine en US+24 sur la plateforme VOD MyTF1.

    Un premier teaser du cross-over musical entre Flash et Supergirl avait été diffusé lundi soir sur la CW :

    Flash (2014) - saison 3 - épisode 17 "Les premières images du cross-over musical avec Supergirl"

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top