Mon compte
    Audiences US : This Is Us cartonne, Flash et Legends of Tomorrow au plus bas
    17 mars 2017 à 17:55
    Clément Cuyer
    Clément Cuyer
    -Journaliste
    Clément Cuyer apprécie tous les genres, du bon film d’horreur qui tâche à la comédie potache. Il est un "vieux de la vieille" d’AlloCiné, journaliste au sein de la Rédaction depuis maintenant plus de deux décennies passionnées. "Trop vieux pour ces conneries" ? Ô grand jamais !

    De This Is Us à Flash et Legends of Tomorrow en passant par Arrow, retour sur les audiences US de la semaine, rendues publiques avec plusieurs jours de retard suite à des problèmes techniques rencontrés par l'Institut Nielsen.

    Ron Batzdorff/NBC

    La semaine a été compliquée du côté des audiences US. La faute à des problèmes techniques rencontrés par l'Institut Nielsen, qui n'a pu communiquer qu'avec plusieurs jours de retard. Du Season Finale de This Is Us à Taken en passant par Arrow, retour sur les événements notables de la semaine écoulée.

    Dimanche dernier, la série NBC Shades of Blue, emmenée par Jennifer Lopez, a connu une chute d'audience après un Season Premiere aux chiffres satisfaisants. Baisse également pour Chicago Justice, sur la même chaîne, et pour Time After Time sur ABC, qui semble ne pas convaincre le public. Le lundi soir, la série NBC Taken a continué de perdre du public, alors que 24: Legacy parvenait de son côté à enrayer sa chute.

    Saison US 2016/2017 : toutes les séries renouvelées et annulées

    Le mardi soir, le Season Finale de This Is Us a frappé très fort avec 12,6 millions de téléspectateurs au rendez-vous, la série NBC réalisant ainsi la meilleure audience de son histoire. Alors que NCIS : Enquêtes spéciales, sur CBS, continuait de chuter, les shows CW Flash (2,37 millions de spectateurs) et Legends of Tomorrow (1,34) touchaient le fond en enregistrant leurs pires scores historiques.

    Mercredi soir, la série FOX L'Arme fatale, qui avait atteint le pire score de son histoire la semaine dernière, stoppait l'hémorragie. Arrow, sur la CW, restait stable, alors que Modern Family, sur ABC, continuait de baisser. Enfin, ce jeudi soir, le show ABC Scandal connaissait un rebond d'audience alors que The Catch, la série de Shonda Rhimes, sur le même network, se rattrapait quelque peu après avoir signé le pire score de son histoire.

    La saison 4 de "The Originals" débute ce soir sur la CW :

    The Originals - saison 4 Bande-annonce VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top