Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis & Info
Eric Carter, un héros de guerre contraint de vivre sous une fausse identité après son retour aux États-Unis, doit faire appel à la Cellule Anti-Terroriste pour sauver sa peau et empêcher un attentat qui pourrait potentiellement être le plus meurtrier sur le sol américain depuis le 11 septembre.
Reboot de la série 24 heures chrono avec Kiefer Sutherland.
" 24 heures , Legacy " sympathique spin-off de la série " 24 heures chronos " .
La série suit l’histoire de Eric Carter ( Corey Hawkins ) un ex ranger qui était partit au Yémen pour une mission de taille visant à éliminer le chef terroriste Ibrahim Ben Khalid . Après sa mission Éric est revenu au États-Unis où il va découvrir que les membres de son ancienne unité d’élite son assassinés les uns après les autres par les membres ...
Lire plus
Ciné-o-Max
43 abonnés
307 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 7 mai 2017
"...L'intrigue de cette première saison est donc très classique, elle est dans la droite lignée de la série originale, ce qui peut d'un côté être rassurant lorsqu'on la regarde par nostalgie, mais d'un autre côté c'est aussi problématique. En effet, l'intrigue est tellement classique qu'elle est parfois aussi très prévisible, il n'y a pas beaucoup d'effet de surprise, d'autant plus qu'elle manque clairement de prises de risque.
Cette ...
Lire plus
Stéphane B.
1 abonné
16 critiques
Suivre son activité
4,5
Publiée le 19 juillet 2021
Super série dommage quelle soit terminé trop vite, cette serie aurais du continué plus longtemps comme la serie d'origine je suis très deçu les acteur jouer bien leurs rôles.
elriad
323 abonnés
1 710 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 17 octobre 2017
une série qui ne déshonorait pas l'originale, avec son lot d'action, de rebondissements et de paranoïa, de traitrise. Dommage que la série est annulée car elle avait su retrouver l'esprit de cette géniale série avec Sutherland. Des clins d’œil avec des personnages de retour, le même soupçon d'incohérence et de facilité scénaristique que dans le premier mais que l'on pardonnait, même montage, ce "legacy" aurait pu tracer sa route sans rougir.
stallonefan62
201 abonnés
2 331 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 16 février 2019
Alors il est clair que ça ne vaut pas 24h chrono avec le super Jack Bauer !! Mais dans l'ensemble, ce spin off est de bonne qualité avec une intrigue intéressante et pas mal de rythme, fusillades et courses poursuite !!
22 Critiques Spectateurs
Secrets de tournage
Les coulisses du lancement
Le projet de prolonger l’univers de 24 heures chrono avec de nouveaux personnages principaux a été présenté pour la première fois à la Fox en janvier 2015. L’idée de développer le projet avec un groupe de protagonistes plutôt qu’un héros central s’est imposé d’entrée de jeu. Ce qui ne veut pas dire que le lancement du programme a été simple. Notamment dans la partie narrative pure. Selon le producteur délégué Evan Katz, l’écriture du premier épis
Lire plus
Le tout petit écart d’âge entre Veronica Cartwright et Jimmy Smits
Pas facile de vieillir à Hollywood lorsque l’on est une femme. Une décision des producteurs de 24: Legacy l’a encore démontré avant le lancement de la série. Pour incarner le personnage de Margaret Donovan, la mère du sénateur John Donovan (Jimmy Smits), ces derniers se sont tournés vers Veronica Cartwright (Alien, X-Files). Or, la comédienne n’a seulement que six ans d’écart avec l’acteur censé interpréter son héritier…
Stephen Hopkins vient boucler la boucle
Pour réaliser le premier épisode de 24: Legacy, les producteurs de la série se sont tournés vers un réalisateur qui connaît parfaitement l’univers de la franchise. Stephen Hopkins a effectivement la particularité d’avoir travaillé sur les épisodes de 24 Heures chrono… dont le pilote. Son implication se limite seulement à l’épisode inaugural, alors qu’il avait travaillé sur toute la saison 1 de la série avec Kiefer Sutherland.
Le problème c’est que les médias sont tellement pourrie de l’intérieur que la vérité est quelque peu déformée.Alors oui Kiefer Sutherland a eu de gros problèmes d’alcool et de comportement à un moment de sa vie mais le cataloguer pour autant comme un acteur instable ? Je ne pense pas.Les médias en rajoutent et extrapolent tout pour vendre leurs torchon par contre quand eux se sont beurrés après une soirée dans un bar il n’y a personne pour les filmer.J’espère sincèrement que Kiefer Sutherland reviendra un jour dans 24,au moins lui et un bon acteur mais aussi un être humain qui a des failles comme tout le monde.
EL FAROUK MOHAMED
Waouuuuuh c est un vrai régal. Des la première épisode j avais hâte de voir deja la suite tellement cette série a plus que réussie.Je prux même affirmer qu'elle me plaît plus que les saisons de Jacques Boer.Merci les Producteurs d avoir choisi cet Acteur qui mérite un trophée du meilleur acteur. Franchement. Waouuuuuh.
stallonefan62
Alors il est clair que ça ne vaut pas 24h chrono avec le super Jack Bauer !! Mais dans l'ensemble, ce spin off est de bonne qualité avec une intrigue intéressante et pas mal de rythme, fusillades et courses poursuite !! 3.5/5
The M.
Je trouve que cette série est un excellent spin off de la série 24 heures chrono. Même si les acteurs originale de la série ne sont pas présent, je trouve que dans dans 24 legacy, ce groupe d'acteur est talentueux. Le suspens est omniprésent et j'ai adoré regardé cette série sans m'ennuyer une seconde. Je recommande!
Dimeback From Hell
je viens de regarder le premier épisode de la saison 1 et je n'irais pas plus loin tant ce que j'ai vu est d'un abyssal ennui
elriad
une série qui ne déshonorait pas l'originale, avec son lot d'action, de rebondissements et de paranoïa, de traitrise. Dommage que la série est annulée car elle avait su retrouver l'esprit de cette géniale série avec Sutherland. Des clins d’œil avec des personnages de retour, le même soupçon d'incohérence et de facilité scénaristique que dans le premier mais que l'on pardonnait, même montage, ce legacy aurait pu tracer sa route sans rougir.
Dou L.
24 revient en 2018...http://www.allocine.fr/film...
Dou L.
Ton vœux est exhaussé, un film en 2018 : http://www.allocine.fr/film...
Le commandant Sean Ramius
Le concept est bien mais il ne mérite pas de durer à ce prix là... la saison avec Bauer en angleterre était déjà de trop, le spin off là, c'était encore de trop...
Jonathan_89
Il ne faut pas être négatif, le concept de 24 est tout-à-fait moderne et mérite de durer !
Le commandant Sean Ramius
série annulé, bonne nouvelle, elle était vraiment mauvaise.Par contre, les studios vont en faire une autre sur le même modèle... ils n'ont donc pas encore compris...
Trafalgar_law
Au delà de tout ce qu'on peut penser et dire de la série : tu n'appelles pas ta série 24 Legacy si il n'y a que 12 épisodes reprenant 12 heures de la vie du personnage. Je trouve ça vraiment ridicule, et ça montre aussi la confiance qu'avaient les réalisateurs/producteurs.
Elthib7
Je viens de finir la série aussi et j'ai trouvé ça vachement long quand même, passé la mi saison ça devient ennuyeux... au début ça allait, l'effet de curiosité aidant mais ensuite... le retour de Tony mouais ... on sent que c'est du fan service quoi... moi ça m'étonne pas que les audiences se soient effondrées au fur et à mesure. La série restera sur un one-shot je pense et c'est surement mieux comme ça. 2/5
Cin?-o-Max
Bonne première saison, même si j'en attendais un peu plus pour l'intrigue générale http://cineomax.over-blog.c...