Notez des films
Mon AlloCiné
    24 heures chrono : les deux spin-off de la série culte au point mort
    Par Thomas Imbert (@Thomas_Theory) — 7 févr. 2019 à 16:15
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Évoqués l'année dernière, les deux nouveaux projets de séries autour de "24 heures chrono" ont finalement été mis en stand-by par la FOX, ainsi que vient de l'annoncer le directeur de la chaîne Charlie Collier...

    FOX

    Après avoir tenté de relancer la franchise 24 heures chrono sans grand succès avec Legacy en 2017, la FOX avait évoqué la mise en chantier de deux nouveaux projets de spin-off liés aux aventures de Jack Bauer : un prequel sur la jeunesse du héros incarné par Kiefer Sutherland, et une série judiciaire sur le même modèle que l'originale.

    Malheureusement pour les fans, il apparaît finalement qu'aucun de ces deux projets n'a reçu de feu vert, ainsi que l'a récemment déclaré le patron de la chaîne Charlie Collier lors d'un panel de la TCA. Il ne ferme toutefois pas la porte à un éventuel retour de la franchise, pour laquelle il a rappelé toute son estime, mais a expliqué qu'il voulait attendre que germe la meilleure idée possible :

    "Le pouvoir de ces franchises ne doit pas être pris à la légère", a-t-il en effet déclaré à Deadline. "24 heures chrono a été un moment iconique dans l'histoire de la télévision, et lorsque nous la relancerons - si nous le faisons un jour - ça sera parce que les créateurs et les scénaristes auront le sentiment d'avoir trouvé la bonne histoire à raconter, de pouvoir honorer la franchise, et que ce sentiment sera partagé par le studio et la chaîne."

    Vous qui rêviez de revoir Jack Bauer rempiler pour une nouvelle mission, il faudra donc vous armer de patience, et attendre l'annonce d'un nouveau projet de la part de la FOX.

    (Re)découvrez tous les petits détails cachés dans la série originale...

    Aviez-vous remarqué ? 24 heures chrono

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Hammerstorm
      La seule possibilité aurait été de faire Legacy avec Tony Almeida en tant que personnage principal. Aux yeux des fans c'est le seul qui paraissait légitime mais non, ils ont décidé de choisir un acteur bidon, enterrant la série. Je doute que Kiefer est réellement envie de rempiler, à la limite un film pour conclure la série serait bien mais une autre saison ne serait vraiment pas nécessaire. Et dans le pire des cas, on pourra toujours se satisfaire de la fin de la saison 9 que je trouve excellente
    • FilmsetSeries87
      C'est mort dans l'oeuf, 24 Heures Chrono sans Kiefer Suntherland / Jack Bauer c'est mission impossible, la série est indissociable de l'acteur et du personnage.
    • Roman S
      Bien.
    • Sorceleur
      J'aime bien comment le type reconnaît à demi-mots que les deux revivals étaient de sympathiques foirades haha x) la communication des boss de grands networks m'émerveillera toujours ;)
    • Chris46
      Laissons cette série en paix . La franchise 24 heures chonos a été exploiter jusqu’à la corde . Ras le bol des revival qui servent à rien .
    Voir les commentaires
    Back to Top