Mon compte
    GHOST IN THE SHELL, avec Scarlett Johansson : revue de presse – ce qu’ils en ont pensé ! [SPONSORISE]

    GHOST IN THE SHELL, actuellement en salles avec Scarlett Johansson, est un concentré d'action et d'adrénaline, poétique et visuellement époustouflant. Découvrez pourquoi ce film est bien plus qu’un blockbuster à travers des extraits de critiques !

    TELELOISIRS

    "Omniprésents tant dans les scènes d’action que dans les décors dantesques à la Blade Runner, les effets spéciaux sont sublimes et, pour une fois, très convaincants en 3D. Et puis, il y a évidemment Scarlett Johansson, qui poursuit sa veine musclée après Avengers et Lucy, à la fois sombre et très sexy, et dont l’interprétation minimaliste de Major colle au personnage. Mission réussie donc pour le cyborg et sa bande."

    LE PARISIEN

    "La mise en scène spectaculaire laisse de la place au jeu des acteurs : le réalisateur et comédien Takeshi Kitano, épatant en chef de section taciturne, Scarlett Johansson, qui incarne à merveille et avec retenue le personnage mi-femme mi-robot, et Juliette Binoche, qui apporte une belle touche d'humanité."

    20 MINUTES

    "Scarlett Johansson semble être née pour incarner le Major dans Ghost in the Shell deRupert Sanders. L’actrice apporte sa plastique irréprochable et son charisme à ce robot guerrier dans lequel survivent le cerveau et l’âme - le fameux "ghost" - d’une jeune femme dont le corps aurait été détruit dans un attentat. "

    LES INROCKUPTIBLES

    "C’est ce qui fascine dans ce film à la beauté étrange : son ghost, c’est évidemment le film d’origine, classique absolu, vénéré par des fans prêts à hurler au sacrilège, auquel il se confronte avec solennité (comme s’il était sous surveillance). Sa coquille, bénéficiant d’une direction artistique soignée et de tous les atouts de la technologie hollywoodienne contemporaine, est rutilante. Mais elle ne serait rien sans ce ghost dont on vient vérifier la présence. Il parvient avec succès à infecter, de ses germes mélancoliques et mortifères, sa belle et neuve carapace."

    GQ

    "Les scènes de combat et de poursuites ébouriffantes s’accompagnent d’une réflexion sur la nature humaine, la mémoire et le transhumanisme (cette idée d’une humanité augmentée qui fait fureur dans la Silicon Valley)… Les quelques changements auxquels le passage en prises de vues réelles a contraint la production se révèlent judicieux : Hong Kong pour figurer la ville du futur ou le charme angulaire des Lotus des années 80 pour les voitures de demain…"

    Cet article est un contenu sponsorisé. Retrouvez l'intégralité de la revue de presse

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top