Ce que pense Jarry de Cyril Féraud qui va le remplacer dans Tout le monde veut prendre sa place...
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Jarry a annoncé son départ de l'émission Tout le monde veut prendre sa place sur France 2. Son remplaçant a officiellement été dévoilé, ce qui a fait réagir l'animateur.

    Capture d'écran Tout le monde veut prendre sa place / France 2

    Une petite année et puis s'en va... Successeur de Laurence Boccolini aux rênes de Tout le monde veut prendre sa place, Jarry a décidé d'abandonner le divertissement de France 2 à la fin de la saison. L'humoriste a justifié son départ par une volonté de retourner à ses premiers amours, la scène, mais aussi de se rapprocher de sa petite famille. "Vous savez que l’année prochaine, je vais être en tournée des Zéniths en France, en Suisse, en Belgique, au Canada et que j’ai besoin de beaucoup d’énergie", a-t-il expliqué dans une vidéo partagée sur Instagram, ajoutant que la présentation d'une quotidienne lui prenait beaucoup de temps.

    Cyril Féraud a hâte de relever ce nouveau challenge

    Si Nagui, précédent occupant du poste, avait été mis dans la confidence, cette annonce a pris de court les dirigeants de France Télévisions qui ont dû chercher un remplaçant. Ils l'ont finalement trouvé, après avoir reçu plusieurs candidatures légitimes. Leur choix s'est finalement porté sur Cyril Féraud, visage bien connu des téléspectateurs de jeux familiaux. "La direction de France Télévisions m’a fait cette proposition il y a quelques jours, et je leur ai demandé quarante-huit heures de réflexion", raconte l’animateur de Slam, du Quiz des champions ou de 100 % logique au Parisien ce samedi 27 avril. "Mais j’ai rapidement su que j’en avais très envie parce que j’aime les nouvelles aventures et celle-ci est particulièrement belle". Ce dernier ne fera pas la connaissance d'Aurélien, le champion ayant cédé sa place sur le fauteuil rouge à Claudie :

    Jarry valide le nom de son remplaçant

    Mais relever ce challenge impose un sacrifice, et Cyril Féraud a dû renoncer à présenter Slam sur France 3, après seize ans de bons et loyaux services. Un déchirement pour le chouchou de Michel Drucker, qui a néanmoins glissé plusieurs noms à la direction pour assurer son héritage. En tout cas, sa bascule sur France 2 ravit Jarry, lequel lui a laissé un mot de félicitations sur X. "Bravo, Cyril, je suis heureux pour toi ! À vite pour dîner ensemble et refaire le monde", lui a-t-il écrit. La table est déjà réservée.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top