Mon compte
    Ça : un record de vues pour la bande-annonce !
    3 avr. 2017 à 15:10
    Clément Cuyer
    Clément Cuyer
    -Journaliste
    Clément Cuyer apprécie tous les genres, du bon film d’horreur qui tâche à la comédie potache. Il est un "vieux de la vieille" d’AlloCiné, journaliste au sein de la Rédaction depuis maintenant plus de deux décennies passionnées. "Trop vieux pour ces conneries" ? Ô grand jamais !

    La bande-annonce du film d'épouvante "Ça", dévoilée la semaine dernière, a été vue plus de 197 millions de fois en 24 heures. Un record.

    Déjà un record pour Ça ! Dévoilée la semaine dernière, la bande-annonce du film d'épouvante adapté du célèbre roman de Stephen King a été vue plus de 197 millions de fois en 24 heures, ainsi que le rapporte le site Deadline

    .Ça : Stephen King approuve la nouvelle version

    La performance réalisée par Ça est bien supérieure aux 139 millions de visionnages enregistrés en décembre dernier par le trailer de Fast & Furious 8, précédent détenteur de ce record online. Le Top 5 est complété par La Belle et la Bête (127,6 millions de vues), Cinquantes nuances plus sombres (114) et Star Wars - Le Réveil de la Force (112).

    Réalisé par l'Argentin Andrés Muschietti (Mamá), le long métrage Ça, première partie d'un dyptique, sortira dans les salles hexagonales le 20 septembre prochain.

    Ça - Il est revenu : Que sont devenus les acteurs de la minisérie ?

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Ça - Il est revenu : Que sont devenus les acteurs de la minisérie ?
    18 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top