Mon compte
    Will & Grace : un teaser et du rab' d'épisodes pour le retour de la série culte
    Par Maximilien Pierrette (@maxp26) — 6 avr. 2017 à 16:00

    Le retour de Will, Grace, Karen et Jack n'a pas encore de date officielle, mais il durera plus longtemps que prévu puisque NBC a rallongé de deux épisodes la saison 9 de "Will & Grace", qui se dévoile à travers un premier teaser.

    "Reunion is coming" : ou quand Will & Grace se la joue Game of Thrones pour nous rappeler son retour prochain le temps d'un teaser qui évoque le phénomène récompensé par seize Emmy Awards entre 1998 et 2006 (dont celui de la Meilleure Série Comique en 2000) avant d'officialiser, en images, les retrouvailles des personnages incarnés par Eric McCormack, Debra Messing, Sean Hayes et Megan Mullally. Avec un geste bien connu des fans.

    C'est donc à un revival événementiel que nous offrira prochainement NBC, et il y a aura du rab' puisque cette saison 9 ne comptera plus dix mais douze épisodes. De quoi permettre à la série de David Kohan et Max Mutchnick d'atteindre la barre des deux cents épisodes. Avant un nouveau retour ? Réponse dans les mois à venir, lorsque les audiences tomberont, alors que le tournage de ces retrouvailles a commencé au début du mois de mars.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top