Mon compte
    Justice League : comment le méchant Steppenwolf s'éloignera des comic books ?
    Par Maximilien Pierrette (@maxp26) — 6 avr. 2017 à 18:00

    Incarné par Ciaran Hinds, Steppenwolf est actuellement absent des images de "Justice League", alors qu'il en sera le grand méchant. Mais l'acteur a fait quelques révélations qui laissent entendre un personnage différent de celui des comic books.

    Warner Bros. Pictures

    Il est celui qui poussera Batman, Wonder Woman, Flash, Cyborg et Aquaman (et peut-être Superman) à unir leurs forces pour protéger la Terre de la menace qu'il représente. Mais pour le moment, Steppenwolf est purement et simplement absent des photos et vidéos de Justice League dévoilées jusqu'ici, et n'a plus fait surface depuis que cette scène coupée de L'Aube de la Justice a été mise en ligne dans la foulée de la sortie du film.

    Batman v Superman : L’Aube de la Justice Extrait vidéo (2) VO

    De retour devant la caméra de Zack Snyder, il devrait poursuivre sa recherche des Mother Boxes, ces espèces de mini-ordinateurs issus de la planète Apokolips capables d'accéder à diverses sources d'énergie et sans doute liés à la naissance de Cyborg, pour prouver qu'il mérite son titre de bras droit de Darkseid. Du moins c'est ce que l'on croit si l'on a lu les comic books mettant le personnage en scène. Car son interprète Ciaran Hinds a laissé transparaître quelques différences au moment de parler de ce dernier.

    "Il est vieux, fatigué et cherche toujours à mettre fin à son asservissement par Darkseid", explique l'acteur vu dans Game of Thrones et Harry Potter 7 au Independent. "Mais il doit néanmoins rester dans cette voie pour tenter de prendre le contrôle de mondes." Lorsqu'il débarquera sur Terre, l'autre grand méchant annoncé face à Ben Affleck, Henry Cavill et Gal Gadot pourrait donc perdre l'un de ses alliés de poids, ce qui ne l'empêchera sans doute pas de représenter un adversaire XXL pour la Justice League, attendue dans nos salles le 15 novembre.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top