Mon compte
    Star Wars 8 : quel rôle pour Laura Dern ? [SPOILERS]
    Par ES — 11 avr. 2017 à 12:00

    En salles le 13 décembre 2017, "Star Wars - Les Derniers Jedi" accueille une nouvelle venue dans l'univers créé par George Lucas : Laura Dern. Mais qui interprète-t-elle ?

    20th Century Fox

    SPOILERS - Attention, l'article ci-dessous dévoile de potentiels spoilers. Si vous ne souhaitez pas en connaitre la teneur, merci de ne pas lire ce qui suit...

    Le site Making Star Wars a dévoilé de nouveaux éléments sur Star Wars : Les Derniers Jedi. On y apprend que le personnage incarné par Laura Dern s'appellerait Amiral Holdo, du moins c'est le nom utilisé par la production. Pourtant, l'actrice arborerait une tenue loin de celle qu'on pourrait attendre d'un amiral, à savoir une longue robe mauve avec une courte cape et des cheveux roses bouclés, coiffés façon garçonne. Un look à l'opposé de celui de Leia, devenue général de la Résistance dans Le Réveil de la Force, dont la tenue était plus austère. 

    Dans ce huitième épisode réalisé par Rian Johnson, la Résistance serait divisée par des tensions entre l'amiral Holdo et Poe Dameron, interprété par Oscar Isaac. Ce dernier, toujours au volant de son X-Wing équipé de nouveaux moteurs plus rapides, dirige le reste de la flotte de la Résistance qui tente d'échapper à celle du Premier Ordre. Il serait toujours accompagné de son fidèle compagnon BB-8. On verrait également d'autres unités BB de la Résistance mais à l'allure vieille et rouillée.

    Star Wars Les Derniers Jedi : des précisions sur le personnage de Benicio Del Toro ?

    Si l'irruption de Laura Dern semble créer la discorde au sein de la Résistance, son arrivée n'est pas que négative puisqu'elle apporte avec elle de nouveaux vaisseaux puissants. Leur design rappellerait celui des Transports d'Assaut à basse altitude vus dans L'Attaque des Clones. On les verrait attaquer le Mega Destroyer du Suprême Leader Snoke. Le nom de code de ces engins est "Honey Droppers". 

    La bande-annonce de Star Wars : Les Derniers Jedi, qui est attendue pour la fin de la semaine à la Star Wars Celebration, devrait donner un premier aperçu de l'actrice de Jurassic Park. Récemment à l'affiche de Certaines Femmes et de la série Big Little Lies aux côtés de Nicole Kidman et Reese Witherspoon, Laura Dern retrouvera en mai David Lynch pour la saison 3 très attendue de Twin Peaks

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top