Mon compte
    Star Wars 8 : un look "décadent" pour Snoke dans Les Derniers Jedi ?
    10 avr. 2017 à 19:00
    Maximilien Pierrette
    Journaliste cinéma - Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans FanZone.

    Vu sous la forme d’un sombre hologramme dans "Le Réveil de la Force", le Leader Suprême Snoke pourrait sortir dans la lumière et arborer une tenue nettement plus royale et clinquante dans "Star Wars - Les Derniers Jedi".

    Lucasfilm Ltd.

    Décrit comme l’équivalent de l’Empereur Palpatine dans cette nouvelle trilogie Star Wars, le Leader Suprême Snoke devrait avoir une place nettement plus importante dans Les Derniers Jedi que dans Le Réveil de la Force, où sa présence était aussi rare que sombre. C’est, en tout cas, ce que l’on peut déduire des nombreuses rumeurs qui circulent au sujet de ce mystérieux personnage, vu jusqu’ici sous la forme d’un hologramme.

    Alors qu’il a récemment été question d’une gigantesque marionnette à son effigie, comme pour souligner que c’est bien lui qui tire les ficelles du Côté Obscur de la Force, Making Star Wars apporte de nouvelles informations pour le moins surprenantes, à tel point qu’il paraît s’agir de quelqu’un d’autre : "Snoke ressemble de plus en plus à un nouveau personnage", peut-on lire sur le site. "Le vieux Snoke porte plus que cette triste robe noire et, dans Les Derniers Jedi, il paraît vraiment très décadent."

    "Je pense que ce qu’il porte correspond à ses valeurs et intérêts en tant qu’être maléfique", poursuit le rédacteur en chef du site en question. "Snoke porte une robe de soie dorée ornée d'un motif très décoré dans Les Derniers Jedi." Une façon, pour Rian Johnson et son équipe de rectifier le tir au sujet d’un personnage qui a concentré quelques critiques au moment de la sortie du Réveil de la Force, à cause des effets spéciaux ou de sa place dans le récit, en commençant par son apparence ?

    Grosse annonce sur "Star Wars" en vue ?

    Un look qui devrait être agrémenté de quelques bijoux dont une énorme bague, ce qui ne manquera pas de rappeler des souvenirs aux spectateurs du Seigneur des Anneaux, films dans lesquels Andy Serkis, interprète de Snoke, avait été révélé. Au-delà de l’hommage plus ou moins conscient, il se murmure qu’un cristal Kyber, élément indispendable de la construction d'un sabre laser, fera aussi partie des attributs de celui qui agira depuis un Mega Destroyer décrit comme le plus grand vaisseau jamais vu dans un Star Wars, entouré d’un groupe de gardes, comme l’Empereur avant lui.

    Seule la description du trône de Snoke manque à ce rapport déjà bien détaillé dans lequel est aussi évoqué un nouveau TIE Fighter pour Kylo Ren, chez qui un changement de look est également attendu. Des nouveautés dont nous aurons peut-être un aperçu d’ici la fin de la semaine, dans la bande-annonce prévue pendant la Star Wars Celebration. Ou plus tôt encore, puisque l’émission Good Morning America, qui avait eu la primeur d’images de Rogue One l’an dernier, recevra Daisy Ridley et Mark Hamill demain, pour annoncer quelque chose autour des 40 ans de la saga.

    ("Demain dans Good Morning America : Star Wars fête ses 40 ans avec une annonce que vous ne voulez pas rater")

    S’agira-t-il d’une photo des deux acteurs en costume dans Les Derniers Jedi ? De la date et l’heure auxquelles la bande-annonce sera en ligne ? D’un teaser de celle-ci ? Ou de le réédition des versions originales de la première trilogie, serpent de mer dont les fans se prennent régulièrement à rêver ? Réponse dans peu de temps, puis rendez-vous le 13 décembre au plus tard pour les retrouvailles avec Snoke.

    Premières infos sur "Les Derniers Jedi" dans FanZone :

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top