Mon compte
    La promesse du feu : alerte incendie en mai sur France 2 avec Nicolas Gob, Thomas Jouannet et Flore Bonaventura
    Par PM — 25 avr. 2017 à 14:50

    France 2 programme enfin "La promesse du feu", son 2 x 90 minutes adapté du roman de Mikaël Ollivier. Produite par Eloa Prod, la fiction avec Nicolas Gob, Thomas Jouannet et Flore Bonaventura, est réalisée par Christian Faure.

    ELOAPROD/FTV

    Mini-série en deux parties tournée au printemps 2015 dans le Languedoc-Roussillon, La promesse du feu sera diffusée les lundis 15 et 22 mai à 20h55 sur France 2. Nicolas Gob, Thomas Jouannet et Flore Bonaventura s'y retrouveront plongés en plein cauchemar, alors qu'un redoutable incendie touche la région de Montpellier.

    ELOA PROD

    L'intrigue, tirée du roman de Mikaël Ollivier, démarre avec un feu dévastateur, qui ravage plusieurs hectares de garrigue et de forêt. Au coeur du brasier, un cadavre calciné est découvert dans la carcasse fumante d’un 4X4.  D’autres suivront, qui contraignent Guillaume (Jouannet) et Damien (Gob), l’un flic, l’autre gendarme, frères dans la vie, frères ennemis sur le terrain, à collaborer pour se lancer sur les traces de Tiffany (Bonaventura), une jeune photographe de renom obsédée par le feu. A moins qu’il ne leur faille chercher du côté de Târiq Amraoui (Salim Kechiouche), le pilote de Canadair au mystérieux passé... Les deux épisodes, mis en scène par Christian Faure, tiendront-ils le public en haleine, en marge de la nouvelle édition du Festival de Cannes ?

    Les rendez-vous séries de la semaine du 24 au 30 avril :

    Legion, Alice Nevers, The Missing... Les rendez-vous séries de la semaine
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top