Notez des films
Mon AlloCiné
    La vie devant elles : 2ème round en mai sur France 3
    Par Pascal Muscarnera (@PascalM_tv) — 18 avr. 2017 à 17:15

    La fiction de France 3 avec Stéphane Caillard, Alma Jodorowsky et Lilly-Fleur Pointeaux revient à l'antenne avec une nouvelle salve d'épisodes. Trois soirées en perspective pour suivre les joies et autres déceptions de Solana, Caroline et Alma.

    A la vie, à la mort... Fiction en 6 x 52 minutes signée par Dan Franck et Stéphane Osmont, La vie devant elles occupera les soirées du mardi sur France 3, à compter du 9 mai à 20h55. Ces nouveaux épisodes inédits permettront de retrouver les trois inséparables amies, Alma, Solana et Caroline, interprétées respectivement par Stéphane Caillard, Alma Jodorowsky et Lilly-Fleur Pointeaux.

    Pour cette saison 2, les auteurs ont tissé de nouvelles intrigues qui prendront comme point de départ l’anniversaire de la mort des pères d'Alma, Solana et Caroline. Devenues des jeunes femmes, les trois protagonistes vont voir leurs vies mises encore une fois à l'épreuve, dans le contexte social et politique difficile de la fin des seventies, dans une région meurtrie par la crise de la sidérurgie. Elles devront surmonter les tourments de l’amour, les exigences de la vie d’adulte et les rigueurs du monde professionnel, en se soutenant mutuellement, par fidélité à la mémoire de leurs pères disparus. D'ailleurs, le mystère de la mort ces pères va continuer d'instiller un poison, qui rouvrera des plaies jamais vraiment cicatrisées.

    Les rendez-vous séries de la semaine du 17 au 23 avril :
    Voir le diaporama
    Diaporama
    Dix pour cent, The Leftovers, Fargo... Les rendez-vous séries de la semaine
    10 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top