Mon compte
    Kong Skull Island : Le réalisateur ne reviendra pas
    Par Gauthier Jurgensen (@GauthJurgensen) — 25 avr. 2017 à 16:21

    Jordan Vogt-Roberts se détourne des films de monstres. Le réalisateur du récent succès au box-office "Kong: Skull Island" préfère se consacrer à d’autres projets. Il est actuellement attaché à l’adaptation du jeu Metal Gear Solid.

    D.R.

    "Je crois que j’en ai fini avec les films de monstres pour le moment." a confié Jordan Vogt-Roberts à l’équipe de Screen Junkies News, qui lui demandait s’il rempilerait pour le MonsterVerse. Le prochain film à réaliser est bien sûr Godzilla vs Kong, la suite directe de Kong: Skull Island annoncée dans une scène post-générique !

    Après avoir rappelé à plusieurs reprises qu’il était très fier de son film, de sa singularité et de son succès, le réalisateur a ajouté : "Je ne crois pas que j’aie Godzilla vs Kong en moi. Il ne faut jamais dire jamais, (…) mais ça serait difficile pour moi, tout de suite." Tout comme Gareth Edwards l’avait fait après son Godzilla, Jordan Vogt-Roberts estime  venu le moment de dire stop.

    Metal Gear Solid : le projet est toujours d'actualité

    Un abandon relatif puisque le réalisateur, dont la cote a forcément grimpé à Hollywood après le succès de Kong: Skull Island, s’apprête à se mettre au travail sur l’adaptation du jeu vidéo culte Metal Gear Solid. Une adaptation attendue par les fans depuis bien longtemps – et donc un projet épineux sur lequel le cinéaste va devoir faire preuve d’ingéniosité.

    Warner Bros. n’a plus qu’à se mettre en quête d’un nouveau nom pour réaliser Godzilla vs Kong, encore sans date de sortie. De son côté, Godzilla: King of Monsters est actuellement annoncé en mars 2019, pour la caméra de Michael Dougherty, réalisateur de Krampus et scénariste d’X-Men: Apocalypse.

    Retourvez toute l'équipe de Kong: Skull Island dans notre interview

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top