Notez des films
Mon AlloCiné
    The Inhumans : les personnages de la série Marvel se dévoilent en photo
    Par Maximilien Pierrette (@maxp26) — 4 mai 2017 à 17:40
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Après le logo et l'affiche, place aux personnages de "The Inhumans", nouvelle série de Marvel et ABC. Des héros qui se dévoilent sur une première photo officielle sur laquelle on aperçoit notamment Iwan Rheon, le Ramsay Bolton de "Game of Thrones".

    ABC / Marvel

    De Game of Thrones à Marvel, il n'y a qu'un pas que peu ont franchi à ce jour. Un petit groupe emmené par Peter Dinklage et Sophie Turner (X-Men - Days of Future Past & Apocalypse) auquel se joint aujourd'hui Iwan Rheon, grâce à cette première photo de la série The Inhumans, attendue sur ABC à la rentrée, et que nous révèle Entertainment Weekly.

    Marvel / ABC / Entertainment Weekly
    De gauche à droite : Gorgone (Eme Ikwuakor), Karnak (Ken Leung), Flèche Noire (Anson Mount), Medusa (Serinda Swan), Crystal (Isabelle Cornish) & Maximus (Iwan Rheon)

    Dans ce show dont les premiers épisodes seront projetés dans les salles (et en IMAX) américaines au début du mois de septembre, l'ex-interprète de Ramsay Bolton, qui renoue avec les super-héros après avoir été révélé dans Misfits, prêtera ses traits à Maximus, frère du roi d'Attilan Flèche Noire, la cité dont sont issus les protagonistes, et qui aimerait bien monter sur le trône à sa place. Assez pour faire de lui un jeune homme "sympathique, charmant, tragique et méchant en même temps" selon le showrunner Scott Buck, qui reste dans le giron de la Maison des Idées et sur petit écran, après avoir oeuvré sur Iron Fist.

    Créés dans le "Fantastic Four" #45 de décembre 1965, les Inhumains sont des mutants dans les comic books. Mais comme le terme appartient aux films et séries Marvel produits par la Fox, il s'agira ici de super-héros génétiquement modifiés et dotés de super-pouvoirs après avoir été exposés au Terrigène, brume extra-terrestre déjà vue dans Agents of S.H.I.E.L.D., autre bébé d'ABC.

    Des Agents du S.H.I.E.L.D. aux Inhumains pour ABC ?

    Inutile de chercher plus loin le lien qui unira les deux shows, en sachant que l'un pourrait profiter du final de sa saison 4 pour servir de rampe de lancement vers l'autre, alors que le terme "Inhumain" est plus d'une fois revenu dans les aventures de Coulson et les siens. Des agents dont le sort est, comme chaque année, toujours flou, et que The Inhumans pourrait bien remplacer dans la grille de la chaîne publique américaine, après un faux départ sur grand écran puisqu'une adaptation en film était initialement prévue.

    C'est donc à la télévision, mais après un bref passage sur grand écran, que les personnages et l'énorme chien Gueule d'Or (absent de ce premier visuel) s'illustreront à partir de septembre, et il y a fort à parier qu'une première bande-annonce sera dévoilée dans le cadre des upfronts, prévus à la mi-mai. L'occasion de découvrir en images des héros capables de détruire ce qui les entoure grâce au simple son d'une voix (Flèche Noire) ou de contrôler une chevelure ultra-résistante et de s'en servir comme arme (Medusa).

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • ashe30
      Exacte pour la chaine payante de streaming, Hulu. Mais pour freefrom, il sagit d une chaine du groupe disney, abc. Donc on peut espérer voir Cloak and Dagger.
    • jyps50.
      On fera donc fonctionner le système D...
    • Admiral General Aladeen
      Pourriez-vous vous documenter avant d'écrire n'importe quoi : les Inhumains ne sont pas des mutants dans les comics.
    • Justice Prime
      Bien sur que si il y a toujours un travail sur l'image , sinon tu aurais cette impression de faux partout . Suffit de comparer ça avec des séries française ou même anglaise par exemple qui rende certaine chose très plastique ou carton. La c'est juste une photo , ce n'est rien de concret .
    • Mickael T81
      Agent of shield était en première parti de soiré sur Série Club puis actuellement à la même horaire sur W9... Pour Runaway et Cloak and Dagger il sont sur des plateforme en ligne donc rien avoir...
    • ashe30
      Certainement pas sur une grande chaîne, vu le sort des séries héroïques Marvel abc. Ou en seconde partie de soirée comme les séries Dc de Tf1.Je crains l échec commercial télévisuel en France pour cette série, précisément. Je mise plus sur cloak and dagger, ou runaway au vu des bandes annonces, mais je veux bien voir le premier teaser, si le style et l ambiance est bien comprise par la production, ou si on va avoir un pseudo xmen au rabais.
    • jyps50.
      Et la diffusion en France, on en parle?
    • ashe30
      Non quand même pas, c une prod de serie Tv, et les costumes ne subissent pas de retouche numérique, sauf en cas d effet visuel type particule de lumiere ou de matiere. Ce n est pas le cas ici.
    • ashe30
      Très déçu et en colère, d un tel manque de travail d'esthétique.Où sont les costumes inspirés héroïque fantaisie présent dans les comics ?Quelques accessoires aux tenues, couronnes, colliers, ceintures, n'auraient pas été de trop. Varier les tissus aussi, une tunique plutôt qu'une veste de cuir pour maximus, une combinaison pour cristal n'aurait pas été ridicule, ( spiderman , black widow en porte bien une et ne son pas des voyageurs venus de l'espace). Ils ont eu une remise sur le cuir (4 des persos portes des pantalons de cuir noir, non visible sur ce cliché) ? Ça manque de moyen vestimentaire pour une série sur des héros aussi important dans l univers marvel. C est une famille royale, et elle n a aucun prestige en apparence. C est une série produite par abc et cela s en récent déjà. Dommage et espérons que les 4 fantastiques ne subissent pas le même sort si marvel en récupérer les droits un jour.Toutefois le Casting est très bon, les acteurs ont déjà fait leurs preuves. Espérons que le rendu final avec les fx et les filtres masque une telle absence de créativité vestimentaire.Ps. Les maquillages, non plus, n ont jamais été le point fort de la prod a en juger le travail très amateur ou retro sur la série agents of shield, mais ils auraient pu ajouter plus de la barbe à Gorgone pour plus de férocité et un peu de légèreté ou de volume à la coiffure de Medusa, pourtant indispensable au personnage. Franchement c presque du laxisme. Avec quelques retouches ça passerai...voir le lien.https://m.facebook.com/MCUf...
    • Joanny972
      j'ai regardé Breakout Kings, et je trouve Serinda Swan plutôt bonne actrice aussi. (et y'a quand même un épisode avec T-Bag !)
    • Jey H.
      Depuis quand les inhumains sont des mutants ? Meme dans les comics les inhumains sont des êtres génétiquement modifié qui doivent leurs pouvoirs à l'exposition au terrigène ... donc la série retrace relativement bien les comics Marvel et ca n'as rien à voir avec la fox ^^
    • Steve Harrington
      J'aime pas dit tout le look de Medusa.Je trouve la photo vraiment kitsch !MAIS....je vais jouer l'avocat du diable.Ce n'est que de la promo. Nombre de gros films ont de la promo de merde (poster ou 1er images de groupe ou autre). Car non finaliser...ou juste par mauvais gout....si si (les stagiaire de la Fox peuvent en témoigner). Et encore plus pour une série (aussi grosse soit t elle), ne fait pas exception. Donc, je vais attendre un 1er Trailer avant de crier catastrophe, fermez tout, ect. Surtout que bon, le cast est vraiment BON (l'acteur Anson Mount, Iwan Rheon, Ken Leung ont prouver qu'il était tous bon....respectivement dans Hell On Wheels, Game Of Thrones, Lost).Et l'actrice qui joue Medusa, je l'ai vu dans une série policière Breakout Kings, et au début elle était sans plus, mais après avoir trouver c'est marque par la suite sont jeu c'est nettement peaufiner, donc hate de voir une BA.
    • negeil
      C'est dommage tu vas pas beaucoup l'entendre parler xD
    • empeureur18
      je vais juste regarder pour ANSON MOUNT que j'adores comme acteur !!!! mais c'est vrai a part lui qui domines le cast ,le reste est assez bof bof
    • 3468
      Elle en jette pas mal cette photo, à part deux acteurs, les autres je sais pas qui ils sont. Bref, j'ai hâte de découvrir cette série.
    • thugtupac
      +1000Gorgone est vraiment le pire!! moi qui adore la BD, s'ils voulaient absolument un noir, pourquoi ne pas intégré le personnage de Flint?. En plus il a des histoires à lui dans les BD, dommage.Parce-que la c'est vraiment dérangeant.
    • Justice Prime
      Sympa je trouve , c'est dans l'esprit comics :)
    • Justice Prime
      C'est juste une photo ne panique pas lol . Pour les costumes comme d'ab tout est retravaillé en post-production . Tu n'auras pas le même rendu à l'image c'est ainsi pour tout les films/séries. ;)
    • srechm
      c'est une blague !! on dirait un mauvais cosplay... Medusa avec des cheveux plaqués cela ne veut rien dire du tout!Karma ressemble à un moine shaolin au lieu d'etre juste un peu asiatique.Et Gorgone... c'est le pire ! pourquoi le faire noir!! pour le % obligatoire de diversité ethnique !!? je suis sur qu'il n'a pas ses pieds de faune! mais juste grand et noir....Franchement je suis tres triste ;(
    Voir les commentaires
    Back to Top