Notez des films
Mon AlloCiné
    Festival du Film de Cabourg 2017 : Marion Cotillard Présidente du Jury
    Par ES — 9 mai 2017 à 18:35
    FBwhatsapp facebook Tweet

    L'actrice Marion Cotillard sera la Présidente du Jury lors du 31e Festival du Film de Cabourg qui se déroulera du 14 au 18 juin 2017.

    Paramount Pictures. All Rights Reserved. / Daniel Smith

    C'est la comédienne Marion Cotillard qui présidera la prochaine édition du Festival du Film de Cabourg, consacré à "une cinématographie romantique mondiale exaltant les grands sentiments : le coup de foudre, la passion, la rêverie, et bien sûr… l’Amour !".

    Si c'est la première fois que l'interprète d'Edith Piaf est à la tête d'un jury, Marion Cotillard n'en est pas moins un visage familier du festival. Elle remporte en 2000 le Swann d'Or de la Révélation Féminine pour Du bleu jusqu'en Amérique où elle donnait la réplique à Albert Dupontel. En 2007, elle repart avec le Swann d’Or de la Meilleure Actrice pour La Môme d’Olivier Dahan. Il s'agit de l'un des nombreux prix que son interprétation de la chanteuse lui apportera. Suivront l'année suivante le Golden Globe, le Bafta, le César et l'Oscar de la Meilleure Actrice.

    Avant d'embarquer pour Cabourg, c'est à Cannes que Marion Cotillard s'illustrera puisque Les Fantômes d'Ismaël dans lequel elle partage l'affiche avec Mathieu Amalric et Charlotte Gainsbourg fera l'ouverture du festival le 17 mai prochain. Le long-métrage d'Arnaud Desplechin sera visible dans les salles le même jour.
    Les Fantômes d’Ismaël Bande-annonce VF

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Rommie
      chouette
    Voir les commentaires
    Back to Top