Mon compte
    "Il n'est pas question de refaire H" selon Eric Judor
    Par Brigitte Baronnet — 10 mai 2017 à 18:20

    Relancer la série "H", avec Jamel, Eric et Ramzy ? Le projet avait été évoqué il y a quelques temps. Est-ce vraiment d'actualité ? A l'occasion de la promotion de "Problemos", Eric Judor nous a répondu.

    En novembre dernier, Jamel Debbouze avait confié son envie de faire revenir H, la série culte des années 90-2000 avec Eric, Ramzy et toute la bande d'internes de cet hopital de banlieue. "H ne m'a jamais quitté et la suite est déjà dans mon esprit", avait indiqué Jamel.

    L'époque étant au "revival" et reformations de séries, nous avons demandé à Eric Judor si ce projet de "reboot" de H était bel et bien d'actualité. Selon Eric, il s'agissait d'une "vanne", comme il l'explique à notre micro. "Pour avoir eu Jamel au téléphone, c'était une vanne. H faut le laisser dans son époque, dans son jus. C'était bien. On a évolué, j'espère ! On a changé. Ce serait très bizarre de refaire H." La sitcom H était diffusée entre 1998 et 2002 sur Canal + et est encore multi-rediffusée aujourd'hui.

    Une nouvelle série avec Stromae en préparation

    Eric Judor travaille actuellement sur une nouvelle série : Danse avec les keufs (titre provisoire). "C'est une sorte d'Amicalement votre avec deux flics qui résolvent les enquêtes en chantant et en dansant, une comédie musicale", nous a-t-il confié. "Ce serait Stromae qui ferait notre musique. Il y aurait du son de batard !". La série est actuellement en écriture, parallèlement à une saison 3 de Platane, également en écriture. 

    Rappelons qu'Eric Judor est à l'affiche ce mercredi de Problemos, en tant qu'acteur et réalisateur. 

    Eric Judor : "Les personnages de Problemos ne sont pas loin d'exister"

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • seke
      Logique il a plutôt réussi sa reconversion (salué par la critique qui plus est). De plus il a très bien dit H représentait une époque.Après je ne crois pas que ce soit une vanne de la part de Jamel Debbouze. Je pense que ce dernier était ultra partant... ce qui est assez ironique vu qu'il était le 1er à vouloir quitté la série (Cf son comportement de diva pendant les saisons 3 et surtout 4)
    • seke
      +1
    • Jean-Luc F.
      Le visionnaire ne l'a pas vraiment été avec La tour Montparnasse 2
    • sptz
      mdr, vous êtes des fou allociné, vous avez écrit absolument tout ce qui est dit dans la vidéo sous la vidéo , mot pour mot...sinon moi j'avoue que un reboot de H me tenterais carrément, cela dit pas avec jamel eric et ramzy (quoi que ça me ferait vraiment délirer que strauss ait légué l'hosto a ramzy) mais avec quelque comique du jamel comedi club par exemple, type bun hay mean ou autre. un genre de H pour la nouvel génération quoi...
    • Tommy Shelby
      En clair , mieux vaut rester sur un succès plutôt que risquer un bide monumental.Il est visionnaire c'est bien.
    • Incertitudes
      H, c'était les derniers soubresauts de l'esprit Canal avec le Burger Quiz en 2001/2002.
    • chips493
      D'une certaine façon, la suite de H c'est Platane.
    Voir les commentaires
    Back to Top