Mon compte
    Eric Judor : "Les personnages de Problemos ne sont pas loin d'exister"
    Par Brigitte Baronnet, propos recueillis le 10 mai 2017 — 10 mai 2017 à 16:30

    Eric Judor et Blanche Gardin débarquent dans une ZAD en Ardèche, point de départ d'une comédie apocalyptique, portée par une savoureuse brochette de comédiens. Eric Judor était dans nos locaux pour nous présenter le film en salles ce mercredi.

    Dans Problemos, à l'affiche ce mercredi, Eric Judor est Victor, Parisien, en couple avec Jeanne (Célia Rosich). De retour de vacances, ils font une halte pour saluer leur ami Jean-Paul (Michel Nabokov), sur la prairie où sa communauté a élu résidence, une ZAD en Ardèche. Le couple va apprendre à découvrir ce groupe de "babas cool", croqués avec malice par les scénaristes Blanche Gardin( qui joue également le personnage de Gaya), et Noé Debré, coscénariste entre autres de la Palme d'or Dheepan de Jacques Audiard. 

    Dans Problemos, toute ressemblance avec des personnages ayant réellement existé serait purement fortuite ? Nous avons posé la question à Eric Judor qui, dans notre entretien vidéo ci-dessus, nous présente cette drôle de communauté qui va être confontée à une pandémie...

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Thom_Prn
      Eric Judor créé sa ZAD de la comédie : http://www.lebleudumiroir.f...
    • mollet83
      Ahah
    • Alakey
      Je pense que Problemos sera une bonne comédie Française.
    Voir les commentaires
    Back to Top