Mon compte
    The Gifted : les mutants découvrent leurs pouvoirs dans la bande-annonce de la série X-Men
    15 mai 2017 à 08:30
    Maximilien Pierrette
    Journaliste cinéma - Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans FanZone.

    Commandée par FOX en vue de la saison prochaine, la série "The Gifted", dérivée de l'univers des "X-Men", continue de se dévoiler. Après le teaser, voici donc la bande-annonce qui nous présente les héros, leurs parents... et leurs pouvoirs.

    "Oui, c'est un fardeau, mais c'est aussi un don" : ou quand la famille et les changements liés à l'adolescence reviennent au coeur des débats chez les X-Men. Et ce sera dès cet automne grâce à la série The Gifted. Récemment commandé par FOX, grâce à un pilote réalisé par Bryan Singer lui-même, le show se focalisera sur le jeune Andy (Percy Hynes-White), qui se découvre des pouvoirs et n'est pas sans rappeler la Malicia (Anna Paquin) du premier long métrage adapté des comic books de Stan Lee et Jack Kirby.

    Mais cette fois-ci, les parents incarnés par Amy Acker et Stephen Moyer (qui n'est autre que le compagnon d'Anna Paquin, pour l'anecdote) vont être impliqués dans l'aventure puisque leur fils et son amie Lauren (Natalie Alyn Lind) vont être traqués par le gouvernement et forcés de rejoindre le monde clandestin des mutants, dans lequel le terme "X-Men" a des allures de légende urbaine selon l'un des dialogues.

    Tout porte donc à croire, au vu de ces images, que l'enjeu de la série sera triple, et qu'il s'agira pour les héros d'apprivoiser leurs pouvoirs tout en échappant aux agents lancés à leurs trousses, et de découvrir si Wolverine et consorts existent vraiment. L'occasion pour FOX de faire apparaître quelques visages connus, tels ceux de Patrick Stewart ? Premiers éléments de réponse dans quelques mois.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • St?phane B.
      Il y en a plusieurs vu qu'ils promettent un moment un cross over avec la série en développement autour de la X force.
    • nalbeuk33
      Cette bande annonce ne me donne pas trop envie personnellement..
    • Preacher66
      Non, le groupe TF1 n'a pas de deal avec la Fox, c'est M6. Mais pour autant la série peut se retrouver sur n'importe quelle chaîne si le groupe M6 n'en veut pas.
    • Romain A.
      C'est pas ce que je voulais dire. Je ne juge pas une série avant qu'elle ne commence. Je faisais un peu d'ironie sur la nouvelle série Heroes toute moisie qu'on a vu récemment. J'en suis arrivé à expliquer mes vannes maintenant '-_-
    • seke
      A voir si ca arrivera en France? Que je saches le Groupe TF1 a les droits des séries Fox. Par contre ca risquerait plutôt d'arriver sur TMC ou NT1
    • Charlotte H.
      j'allais le dire, du copié-collé. Sauf que là, il n'y a pas l'effet de surprise, ou bien est-ce que les tourments de l'adolescence peuvent être un effet de surprise?... pas pour moi en tout cas
    • Captain Cook
      C'est pas Blink ?
    • St?phane B.
      Sympa mais à voir sur les trois premier épisodes pour se faire un vrai avis.
    • St?phane B.
      Il y a des personnages issus du comics puisqu'on retrouve, par exemple, Jubilee.
    • Romain A.
      Heroes saison 1 en moins bien ? C'est la nouvelle série Heroes.
    • Steve Harrington
      Poster de la série : http://screenrant2.imgix.ne...
    • Steve Harrington
      Je trouve sa pas plus mal, sa permet de développer de nouveau héros. Et de laisser la place au plus connu (une chance), au ciné. Puis ils peuvent pas prendre n'importe quel perso connu...et en faire n'importe quoi. La ca permet de faire évoluer les personnages dans l'univers X-Men, et de faire ce qu'il ont envie avec eux (donc pas de retenue en terme scénaristique), si il veulent tuer un de leur perso....il le font, sans que sa fasse toute une polémique auprès des fans (mais non, c'est pas possible ce perssonage ne meurt pas, il doit avoir un enfant....ect).
    • Steve Harrington
      J'aime beaucoup.Ensuite un peux déja vu oui (lier a nombre de films de Super Héros qui nous ont investie), et Heroes aussi (qui était déja fortement....inspirer de X-Men) !Mais j'aime quand même ce que je vois. L'action et les CGI ont de la gueule, le cast a l'air solide (a voir plus bien sur). Et l’univers semble intéressant, en particulier avec les X-Men qui sont absent (donc ca se passe quelque année avant Logan surement) !Je regarderait....au pire ca sera juste un divertissement efficace (vu le showrunner de Burn Notice dont j'ai beaucoup aimé). J'éspére juste qu'il y aura une évolution des perso et du scénario au fur et a mesure (comme pas mal de série de ce genre) !Y a rien de pire qu'une série qui stagne saisons après saisons.
    • Lccf
      C'est un choix curieux de ne prendre ( a priori ) aucun personnage issu des comics, parce que là, ça fait un peu ligue des deuxièmes ou des troisièmes couteaux ...
    • super c.
      Allo ciné :faudrait que vous corrigez la fiche de l'actrice Natalie Alyn Lind ... (elle est vivante ndlr )
    • Julien B.
      Ca a l'air pas franchement pas mal.
    • andiran23
      Rien ne t'oblige à la regarder, tu sais :-)Et au pire, si un jour elle te tente, tu peux la tester dans quelques années. Comme ça tu sauras si elle a été annulée rapidement ou si elle a duré
    • Marc V.
      ya tellement de séries de super héros en préparation, ainsi que d'autres déjà entamées qu'on s'y perd. Personnellement je ne rate aucuns Marvel ou DC au cinéma (quitte à être souvent déçu) mais là j'ai peur de l'overdose. En plus en regardant la bande annonce de cette dernière j'ai l'impression de voir Heroes saison 1 en moins bien.
    Voir les commentaires
    Back to Top