Mon compte
    Baby Boss : une suite pour 2021 !
    Par Clément Cuyer — 26 mai 2017 à 11:15

    DreamWorks Animation vient d'annoncer la mise en chantier d'une suite à son "Baby Boss". Le long métrage sortira dans les salles en 2021.

    Twentieth Century Fox France

    Avec près de 470 millions de dollars de recettes dans le monde et 3,6 millions de spectateurs dans les salles hexagonales, Baby Boss est clairement l'un des gros succès animés de ces derniers mois, son exploitation étant en outre toujours en cours. C'est donc logiquement que DreamWorks Animation vient d'annoncer la mise en chantier d'une suite.

    Il faudra néanmoins patienter pour découvrir ce Baby Boss 2, puisque le long métrage sortira dans les salles américaines au mois de mars... 2021 ! Alec Baldwin prêtera de nouveau sa voix au déjanté bambin dans la version originale.

    La bande-annonce de "Baby Boss" :

    Baby Boss Bande-annonce VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Pierre C.
      Dans ce cas, peut-être arriveront-elles plus tard. Car comme on dit, « Pas de nouvelles, bonnes nouvelles. »
    • seke
      Madagascar 4, Le Chat Botté 2 et Les Croods 2 ont été annulés.Pour Kung-Fu Panda 4 il n'y a rien de prévu mais le 3 avait fait 521M$ alors que le 2 lui faisait 665M$ donc les chances semblent assez minces. Après vu qu'il y a un nouveau distributeur (Universal) et que ce dernier souhaite se concentrer sur les marques fortes de Dreamworks Animation, l'espoir reste permis ;)Après comme tu le dis très bien, leur planning est déjà très rempli concernant Universal (donc Dreamworks et Illumination) : _ 2017 : Baby Boss (29 mars), Moi Moche et Méchant 3 (5 juillet), Les Aventures de Capitaine Superslip (4 octobre)_ 2018 : Le Grinch (14 novembre)_ 2019 : Dragons 3 (30 janvier), Comme des Bêtes 2 (17 juillet), Everest (16 octobre)_ 2020 : Les Trolls 2 (8 avril), Les Minions 2 (1 juillet), Shrek 5, Tous en Scène 2 (23 décembre)_ 2021 : Baby Boss 2 (24 mars), film mystère d'Illumination (30 juin)
    • Dreamworks.Pixar.Illumination
      Tu vas être déçu(e) car je pense qu'ils sont annulés! C'est presque sur parce quon a pas eu de leur nouvelles depuis le rachat de Dreamworks par la Fox...
    • Pierre C.
      Personnellement, seuls Le Chat potté 2 et Kung Fu Panda 4, 5, 6 m'intéresse au maximum.
    • Dreamworks.Pixar.Illumination
      C'est dans longtemps 2021, oui, mais entre temps on aura Dragon3(2019), Shrek5(2020), Trolls2 (2020), ce qui explique une si longue attente. Par contre si quelqu'un sait où en sont LeChatPotté2, Madagascar4, KungFuPanda4,5,6 ca serait sympa de m'éclairer.
    • seke
      Même si ce ne sera pas un vrai reboot (dans le sens de renier les films antérieurs et de reparler des origines), il est évident que le futur Shrek 5 sera un relaunch.Car c'est plus facile d'attirer un nouveau public (vu que ca reste un dessin animé donc destiné aux 3-10 ans) qu'aux anciens qui de toute facon ne se déplaceront pas en salles
    • Housecoat
      Non. C'est Allociné qui a mis reboot dans son titre d'article pour faire sensationnel et appâter les clics. Mais en vrai, il n'a jamais été dit qu'il s'agirait d'un reboot, le scénariste avait juste dit qu'il veut aller dans une nouvelle direction (le même scénariste que Baby Boss, ça promet...).
    • 21Cha
      Je trouve aussi qu'ils ne sont pas si mauvais et c'est lorsqu'ils s'en donnent les capacités qu'ils peuvent rivaliser avec Disney et d'autres studios. Mais c'est sûr qu'ils ont jamais pu vraiment rivaliser avec Pixar (en même temps, ils restent un des meilleurs en animation!) quoique ce dernier a aussi connu une petite période de relâchement (2011-2013).Et je te rejoins, les films que tu cites sont loin d'être mauvais, Les 5 Légendes est même excellent! Et d'accord aussi pour Pixar, peut-être que leurs films ne sont pas tous des chefs-d’œuvre mais ils restent d'excellents films à quelques exceptions près. :)
    • seke
      Avant les Dreamworks c'étaient surtout en été et décembre (avec Pixar et Disney).Mais maintenant les étés sont réservés aux Pixar (et Illumination) et les noël à Disney (et Illumination mais seuleument les années paires, cf Tous en Scène en 2016 et 2020, Le Grinch en 2018).Mais en prenant des créneaux moins chargés, ils arrivent finalement à avoir plus de succès, cf en avril et octobre.
    • seke
      Dreamworks ca toujours été le mauvais studio (face au vénéré Pixar) mais je trouve qu'au contraire qu'ils ne sont pas si mauvais. Après je n'ai pas vu leurs derniers films non plus.Mais les Shrek 4, Madagascar 2, Le Chat Botté, Les 5 Légendes, Les Croods, Megamind sont des films sous-estimés je trouve. Alors que certains Pixar sans être mauvais ne méritent leur titre de chef d'oeuvres comme on peut le lire sur différents forums.
    • seke
      Il me semble que Shrek 5 sera plutôt un reboot (ou plutôt un relaunch) afin d'attirer un nouveau public (et de ne pas effrayer ceux qui n'avaient pas vu les films précédants)
    • seke
      Lol je l'avais oublié Dragons 3D'abord prévu pour juin 2016 puis repoussé à juin 2017 pour ne pas affronter Le Monde de Dory puis à nouveau repoussé à juin 2018 pour ne pas affronter Toy Story 3 (à l'époque prévu pour 2017) et maintenant pour mars 2019
    • seke
      La concurrence avait l'air forte en plusQuel concurrence? ^^Sur le segment dessin animé, il n'y avait que Les Schtroumpfes et les films précédants étaient déjà sur le déclin. La Belle et la Bête était pour une cible un peu plus agée et/ou plus fémininSi le film a marché c'était avant pour son pitch prometteur, le fait que ca pouvait plaire aussi aux parents, l'affiche (on oublie souvent ce petit détail), les vacances d'avril (étalé sur 4 semaines grace à nos 3 zones à la francaise) + les ponts du mois de mai (en 2017 ca tombait un lundi) et l'absence de concurrence majeure
    • seke
      Le Chat Botté 2 avait été annoncé après le succès du 1.Cependant après la mauvaise année 2012/2013, la Fox (à l'époque distributeur des films Dreamworks Animation) avait annoncé un changement d'orientation. Il avait déclaré On a fait l'erreur de vouloir produire trop de films, 2 à 3 par an. Nous allons réduire la cadence et annuler certaines suites. D'où l'arrêt des Madagascar 4 et Le Chat Botté 2.Mais depuis ils ont été racheté par une filiale d'Universal. Et eux avaient bien déclaré Nous allons nous consacrer aux marques fortes. Et de là on a eu l'annonce de Shrek 5 par exemple. Donc l'espoir n'est pas perdu concernant un éventuel Le Chat Botté 2 ;)
    • 21Cha
      Aahh, je sais pas mais je pense qu'on peut se permettre de miser gros ! ^^
    • 21Cha
      Pour l'instant, de ce que j'en ai entendu et dans l'attente d'avoir plus d'infos, je sais pas trop quoi penser. Mais oui, on peut espérer qu'il remontera la pente !
    • L'Otaku Sensei
      on pari combien ??! ^^
    • L'Otaku Sensei
      le seul film qui remontera peut être la pente à part Dragons 3 serait ce fameux Everest prévu pour Octobre 2019
    • 21Cha
      C'est dur à dire mais Dreamworks traverse une période noire depuis quelques temps et je trouve que c'est bien dommage car ils sont capable de faire de bons films. Mais depuis quelques années, je ne retrouve plus la passion dans leurs productions. Je trouve qu'ils ont vraiment besoin de se reprendre, surtout depuis qu'ils laissent tomber les films originaux pour des adaptations de livres ou jouets pour enfants (Baby Boss, Captain Underpants, Les Trolls...), et je pense pas qu'annoncer des suites à ces films 3 mois après leurs sorties soit une bonne solution. J'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi au lieu de consacrer du temps et de l'énergie à faire des bons films comme ils en sont capable, ils se consacrent à sortir des films plus que moyens et passables. Surtout si c'est pour laisser tomber des films comme Les Croods 2 (qui était en préparation depuis des années) ou Larrikins qui avait l'air sympa. A part concernant Dragons 3 (et peut-être Shadow), ce studio me vend de moins en moins du rêve. En tout cas c'est mon avis, j'espère que dans le futur Dreamworks retrouvera ses heures de gloire. :/
    • 21Cha
      Et pendant qu'ils y sont encore, Captain Underpants 2 ! Faudra s'y attendre.. ^^
    Voir les commentaires
    Back to Top