Mon compte
    Supergirl : une rupture amoureuse au cœur de la saison 3 ?
    Par Clément Cusseau (@ClayMancuso) — 29 mai 2017 à 16:00

    Floriana Lima, l'interprète de Maggie Sawyer, sera présente dans la prochaine saison de "Supergirl", mais son rôle sera cependant moins important… Une rupture avec Alex Danvers est-elle à prévoir ?

    CW
    Et si l’un des couples phares de la série Supergirl volait en éclats ? C’est ce que redoutent en effet de nombreux fans après qu’il ait été annoncé par le producteur Andrew Kreisberg que Floriana Lima, alias Maggie Sawyer, ne serait plus que "récurrente" dans la troisième saison du show :

    "Nous adorons Floriana, et cela a été un plaisir de travailler avec elle pour raconter cette histoire très inspirante. Et bien qu’elle ne soit pas disponible pour revenir en tant que personnage régulier la saison prochaine, car elle aimerait se consacrer à d’autres projets, nous sommes néanmoins heureux qu’elle puisse revenir pour tourner quelques épisodes de la saison 3."

    Supergirl fait la promotion de… Wonder Woman

    Arrivée dans la série au cours de la saison 2, l'intrépide policière n'avait pas laissé indifférente Alex Danvers (Chyler Leigh), poussant même la jeune femme à faire son coming out auprès de sa famille et notamment de sa soeur Supergirl pour vivre au grand jour cette romance.

    Et si Floriana Lima sera bien de retour la saison prochaine, il n’est en revanche pas précisé pour quel nombre d’épisodes celle-ci sera disponible. De nombreuses possibilités s’offrent dès lors aux scénaristes du show pour justifier les absences du personnage : une nouvelle affectation, une rupture amoureuse ou encore… la mort du personnage.

    Nul doute que les fans croiseront les doigts pour que cette dernière option ne soit pas retenue, mais dans l’univers impitoyable des séries, tout est possible.

    Supergirl sera de retour la rentrée prochaine sur la CW, et toujours en US+24 sur la plateforme VOD MyTF1.

    Flash, Riverdale, Black Lightning... Toutes les séries CW de la saison US 2017 / 2018

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Flash, Riverdale, Black Lightning... Toutes les séries CW de la saison US 2017 / 2018
    17 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • negeil
      Jamais vu ^^ je sais juste que y a Sarah Shahi dedans :-p c'est bien ?
    • Daflen
      Faut pas oublier The L Word ;)
    • Xerkhal
      La même.
    • andiran23
      Je m'y attendais vraiment pas, non. Enfin, venant de la CW. Le concept de base, post-apocalyptique, me tentait. J'ai eu peur en voyant les 3-4 premiers épisodes, ça commençait en mode ado, et j'aimais pas l'esthétique sur l'Arche (couleurs désaturées, tristes, grisâtres, et pas mal de lens flares (mais j'aime bien les lens flares, ça allait juste pas avec cette photo-là)). Mais très rapidement, une fois les personnages établis, ça part sur une série de guerre avec des thèmes adultes, un traitement réaliste et violent, une très bonne écriture et une qualité de production énorme. J'étais pas prêt, franchement !
    • Sunofureku
      Ça va donner un côté Flash saison 3...
    • Xerkhal
      Pas toutes, mais pour les super-héroïques et sûrement d'autres, je suis d'accord. Soit j'ai arrêté de regarder, soit j'ai jamais été plus loin que le pilote en bonne partie à cause de ça, mais pas que.
    • Xerkhal
      Je confirme, mais ce sont 2 ovnis pour cette chaîne, voir à la TV tout court d'ailleurs.Dire que 100 ados largués sur une planète déserte donne au final une bonne série de SF inventive et sans trop de teen drama chiant sur la CW. Qui l'eut cru?Quand à Supernatural, une série fantastique de 12 saisons qui arrivent encore à surprendre ses spectateurs, à rester aussi cool qu'à ses débuts et à nous pondre des épisodes cultes, une intrigue sympa et de bons persos secondaires chaque année, là je crois que c'est carrément du jamais vue.
    • negeil
      Je comprends ce que tu veux dire, moi-même ce coté là parfois me fait pouffer, mais je dois dire que la relation Alex Maggie dans la série, a été une des plus belles, si ce n'est la plus belle relation lesbienne du paysage télévisuel américain.
    • andiran23
      Sauf dans The 100 \o/(et dans Supernatural, je crois, mais je la regarde pas donc je suppose seulement)
    • Chocasse
      Aaaah les séries CW ... On est censé avoir des menaces Alien mais on préfère s'inquiéter des romances ...
    Voir les commentaires
    Back to Top