Mon compte
    Esprits criminels : le remplaçant de Thomas Gibson quitte déjà la série
    12 juin 2017 à 13:30

    Après quinze épisodes à peine, Damon Gupton, le remplaçant de Thomas Gibson dans "Esprits criminels", quitte déjà la série, son contrat n’ayant pas été renouvelé par la production du show.

    CBS Broadcasting Inc.
    Les coulisses d’Esprits criminels sont un véritable feuilleton médiatique ! Après le licenciement de Thomas Gibson pour son altercation avec l’un des producteurs du show, le départ puis le retour de Paget Brewster ou encore les négociations houleuses entre les actrices A.J. Cook et Kirsten Vangsness et la chaîne CBS pour un renouvellement de leur contrat, voilà qu’un nouveau rebondissement vient ternir l’image de la série policière.

    Damon Gupton vient en effet d’annoncer sur son compte Twitter avoir été licencié de la série, alors qu’il venait à peine d'intégrer le casting du programme. Mais après seulement quinze épisodes, le contrat du comédien n’a pas été renouvelé alors qu’une nouvelle direction devrait être prise au cours de la prochaine saison d’Esprits criminels, diffusée dès le 27 septembre prochain sur CBS.

    Des Experts de Miami à la saison 12 d'Esprits criminels, qui est Adam Rodriguez ?


    Ce départ n'est au bout du compte pas si surprenant, puisque la showrunner Erica Messer confiait en janvier dernier à nos confrères de Deadline que l'embauche de Damon Gupton était "une décision de la chaîne", ajoutant qu'il n'avait pas été tâche aîsée de lui trouver une fonction dans l'équipe déjà bien soudée de la série. Une intégration difficile qui a très certainement été à l'origine de ce renvoi prématuré.

    La douzième saison d’Esprits criminels est actuellement diffusée chaque lundi soir sur TF1.

    Young Sheldon, SEAL Team, Esprits criminels… CBS dévoile les dates de rentrée de ses séries

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Young Sheldon, SEAL Team, NCIS… CBS dévoile les dates de rentrée de ses séries
    21 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Anne-Sophie S.
      fallait pas virer Thomas Gibson, surtout que l altercation qu il y a eu était minime, ils ont en fait tout un plat et au final, la série en prend un sacré coup, j ai pas du tout accroché à cette saison, je ne regarde meme plus.
    • Luzeamus
      Il faut avouer qu'il ne servait pas à grand chose. L'ont-ils vu comme un potentiel nouveau chef d'équipe avant de se tourner vers Paget Brewster ? (Qui n'est pas un meilleur choix, charisme zéro.) En attendant, la saison 12 est confuse et patauge bien, comme on pouvait s'y attendre après avoir viré Thomas Gibson.
    • Dean .
      On ne remplace pas Thomas Gibson.
    • empeureur18
      il fallait éclater l’équipe puis trouver un acteur qui envoie a l’écran pour être le nouveau big boss qui constitue une nouvelle team tout en suivant les anciens qui leur sauverais la mise en fin de saison enfin dans ce genre la et ça ete une erreur de faire revenir PRENTISS
    • Joanny972
      c'est surtout qu'ils ont toujours été sept et qu'avec lui ça faisait huit (et puis il a pas l'air d'avoir beaucoup de charisme en plus)
    Voir les commentaires
    Back to Top