Mon compte
    Okja : Craquez pour Mija et son super cochon dans la nouvelle bande-annonce

    Plus qu’une dizaine de jours à attendre avant de découvrir Okja sur Netflix. Le nouveau film de Bong Joon Ho se dévoile dans une nouvelle bande-annonce centrée sur la relation entre Mija et son super-cochon…

    Mija, la petite fille qui murmurait aux oreilles des cochons. La nouvelle bande-annonce d’Okja met l’accent sur la relation entre cette petite fille (Seo-Hyun Ahn) pas comme les autres et sa meilleure amie, un énorme porcin qui a été génétiquement modifié. Alors quand l’entreprise qui l’a créée veut récupérer la bête, Mija va traverser la moitié du continent pour la retrouver. Face à ces images, impossible de ne pas craquer pour cet attachant duo.

    C’est le cinéaste sud-coréen Bong Joon Ho (The Host, Snowpiercer) qui porte à l’écran cette amitié improbable. Un film qu’il a imaginé et écrit il y a quelques années après avoir aperçu un animal étrange dans la rue. Aujourd’hui Okja se veut un conte réaliste et un film d’aventures à destination d’un large public. Il jouit d’un casting prestigieux comprenant notamment Tilda Swinton, Jake Gyllenhaal, Paul Dano et Lily Collins.

    Présenté à Cannes en Compétition, le long-métrage y a fait sensation. Les abonnées Netflix pourront quant à eux rencontrer Okja dès le 28 juin sur la plateforme

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top