Notez des films
Mon AlloCiné
    Fast and Furious : Vin Diesel soutient Michelle Rodriguez après son coup de gueule
    Par Clément Cuyer — 4 juil. 2017 à 12:15
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Il y a quelques jours, Michelle Rodriguez menaçait de quitter la saga "Fast and Furious" si l'accent n'était pas davantage mis sur les personnages féminins. Aujourd'hui, l'actrice reçoit un soutien de poids en la personne de Vin Diesel.

    Universal Pictures International France

    Il y a quelques jours, Michelle Rodriguez menaçait de quitter la saga Fast and Furious si l'accent n'était pas davantage porté sur les personnages féminins dans le prochain opus. Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux par Vin Diesel, la comédienne de 41 ans, aux côtés de la star bodybuildée, précise que ce dernier n'était pas ciblé : "Vin, tu as été le plus grand supporter des femmes fortes durant de nombreuses années. J'ai toujours apprécié cela... Je veux juste que tu saches que si je poste quelque chose, ce n'est pas à toi que je m'adresse."

    Vin Diesel, visiblement touché, embrasse alors Rodriguez sur le front. Puis conclut avec humour, le tout assorti d'une fausse prise de catch : "Bien sûr que tu ne t'adresse pas à moi !"

    Proud of Our saga... but we must try to reach higher each time. The challenge is what makes it fun and exciting. Its also why this saga has reached the level that it has... you have been the best fans in film history and we are forever grateful... Dom and Letty.

    Une publication partagée par Vin Diesel (@vindiesel) le

    Vin Diesel accompagne cette vidéo d'un texte plus sérieux : "Je suis fier de notre saga... Mais nous devons essayer d'aller plus haut à chaque fois. Le challenge est ce qui rend tout cela fun et excitant. C'est également la raison pour laquelle cette saga a atteint le niveau qu'elle a atteint... Vous avez été les meilleurs fans de l'histoire du cinéma et nous en sommes à jamais reconnaissants... Dom et Letty."

    Aviez-vous remarqué les petits détails détails de "Fast & Furious 7" ?

    Aviez-vous remarqué ? Fast & Furious 7

     

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Ramo K.
      J'adore tout les film de Michelle Rodriguez c'est une de mes actrice préféré et je ne veux pas qu'elle quitte La Saga des Rapide et dangereux
    • raltox
      Ah cette photo, ce moment ou Michelle Rodriguez est vraiment splendide dans cette si belle robe rouge !! Mais elle a raison dans le fond. Mais bien sur il ne fau pas qu'elle quitte la sage, sa serait un gros coup dure pour Fast&Furious.
    • empeureur18
      le seul film que j’apprécie vraiment c'est le 5 et elle ne joue pas dedans
    • empeureur18
      je penses que dans FF8 l'abondance de personnages a nuit a la cohérence du film car j'attendais beaucoup de la rencontre STAHAM VS THE ROCK et au final pétard mouillé et l'histoire est pas top ,le final brouillon et surtout un des perso celui avec la lambo orange est insupportable de bout en bout du film et VIN DIESEL est franchement un acteur de seconde zone (vu le film en vost) et même quand il n'ouvres pas la bouche il n'est plus crédible le rouquin de GOT avait plus de prestance que lui
    • chuckytiff G.
      jui daccord avec eux mais ça serai dommage quelle arrete la saga
    • seke
      Comme toujours avec Vin Diesel, il est très attentif aux réseaux sociaux. Il essaye donc de caresser les fans et Michele Rodriguez dans le sens du poil. Sauf qu'il ne faut pas oublier qu'il est le producteur principal de Fast & Furious (depuis le 4) et que c'est lui qui a le dernier mot (sur l'histoire et le développement des personnages... dont celui de Lety).Après concerant Fast & Furious, on aime ou on déteste. Mais au moins ils essayent de retrouver la veine des actioners des années 80/90 (donc avec beaucoup de testostérones ^^). Mais étonamment les persos féminins ne sont pas trop clichés : Lety est une femme dure, Mia n'est pas une bimbo, la renoi est avant tout une geeek, Gisele ne se laissait pas faire etc....Après oui dans le Fast & Furious 8, les femmes étaient plus en retrait. Mais ca s'expliquait aussi par le comeback de Hobbs et Luke Shaw qui allait donner un coup de main. Sans oublier Dominic Toretto qui passait du côté obscur. Mais l'ironie, c'est qu'ils avaient mis un méchant... femme (interprété par Charlize Theron), ce qui changeait la donne
    • Chocasse
      Vin qui essaie de contrebalancer son impopularité grandissante ...
    • MickDenfer
      qui veut un Oscar ?
    • Cuderoy
      La fille se réveille que maintenant, au bout de 8 films, alors que le dernier opus mettait en avant Charlize Theron en antgoniste, soit une femme contrairement aux 7 opus précédents. On va avoir le droit à quoi, un spin-off sur elle ? Un reboot avec un cast féminin ? Ou elle est juste deg' de ne pas avoir piqué la vedette à Milla Jovovich dans Resident Evil, une saga qui elle faisait de la place aux femmes ?Bref, polémique débile, encore...
    • Bacta142
      Même si le sort des femmes s'est amélioré même dans la saga Fast & Furious, ce n'est pas dans ce genre de saga qu'elles peuvent réellement s'épanouir vu la cible essentiellement masculine qu'elle attire.
    • Bacta142
      Plutôt d'accord sur l'analyse de la saga F&F, moins sur le fait que ça soit un problème de blockbuster (ou alors qui remonte), puisqu'on voit de plus en plus de héros féminins dans les récentes grosses productions.
    • Ha'Otep
      Elle veut pas que ce soit plus axé feminin elle veut que ce soit plus axé autour de sa propre personne, je pense que c'est plus une crise d'égo qu'un coup de gueule feministe, surtout que comme dit précédemment le dernier fast & furious voit une femme en tant que grand ennemi. A moins qu'elle cherche a avoir son spin off comme The Rock et Statham.
    • Ha'Otep
      Il y a plusieur fast & furious ou elle est pas a l'écran et franchement elle manque pas.
    • sptz
      non non , je pense juste que Madame voulait avoir un rôle plus important et s'en plein sous couvert de féminisme...
    • Awshit
      le problème c'est que les gens qui vont voir ces bouses viennent pour voir de la testostérone et des jantes 17 pouces chromé
    • znurlf
      C'est plus un problème de blockbuster que de la saga F&F de mettre l'accent sur les persos masculins. De plus cette saga est quand même axé sur un public très macho (bagnoles, muscles, bagarre, blagues de merde, gros flingues). A Hollywood, pour cette cible, un perso féminin est censé surtout faire joli à l'écran et non piquer la vedette. Pourtant F&F8 a une méchante principale, donc un personnage féminin non? Du coup c'est assez paradoxal ou le message de Michelle Rodriguez a une an de retard...
    • sptz
      ah bon... perso, a part le film ou elle perd la mémoire qui lui donne un peu de profondeur, j'ai aucun souvenir majeur d'elle dans les autre film (que des petite scéne a droite a gauche, dont une baston)... qu'elle soit la ou pas sérieux.... osef
    • sptz
      mouai, polémique débile, surtout après le premier fast and furious qui a une méchante principal, plusieurs rôles féminin et surtout pas de rôle de bimbo . Alors oui, statham diesel et the rock sont sur le devant de la scéne, mais en même temp c'est eux les grosses stars du film, leti a beau être la depuis le début elle n'a jamais été autre chose que la copine de dom dans cette saga... alors oui la copine atypique et qui ce laisse pas faire, mais sa copine quand même.tout ce que je vois la, c'est qu'elle a eu les boules de pas avoir un rôle important... et c'est vraiment pas pour leti que je mate les fast and furious.si c'est que pour le coté féminin, c'était le fast and furious le plus féminin des 8 (dans les autres il n'y a que de la bimbo sérieux)
    • Gcm B.
      Si la saga F&F s'arrête là, ce sera une bonne nouvelle pour le cinéma
    • TheE0
      Il n'a pas trop le choix en même temps ^^Vin Diesel sait très bien que si Michelle Rodríguez quitte la saga Fast & Furious,ça serait un personnage principal en moins.Elle est là depuis le début, donc elle est importante dans la saga.
    Voir les commentaires
    Back to Top