Notez des films
Mon AlloCiné
    Pierre Niney : entraînement intensif pour jouer les pompiers dans Sauver ou périr
    Par Brigitte Baronnet — 10 juil. 2017 à 16:50
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Pierre Niney a partagé sur les réseaux sociaux une vidéo de son entrainement intensif dans la peau d'un pompier de Paris pour le tournage de son nouveau film, "Sauver ou périr".

    Bestimage

    Faire la planche ? Grimper à la corde ? Pierre Niney a suivi un entrainement intensif pour jouer dans son nouveau film et passe avec succès ces deux exercices incontournables des Pompiers de Paris ! Dans une vidéo diffusée aujourd'hui sur son compte Twitter, le comédien montre un petit condensé impressionnant de ses entrainements :

    Pierre Niney se glissera dans l'uniforme d'un pompier de Paris pour Sauver ou périr, le second long métrage de Frédéric Tellier (L'Affaire SK1). Le comédien y côtoiera notamment Anaïs Demoustier, Vincent Rottiers ou encore Sami Bouajila.

    Sauver ou périr est co-écrit par Frédéric Tellier et David Oelhoffen, et produit par A Single Man (Julien Madon). Le scénario est centré sur un sapeur-pompier de Paris, un héros du quotidien qui, après un grave accident lors d'un énorme incendie, doit se reconstruire avec l'amour de sa femme et accepter, lui qui sauve les gens, d'être sauvé à son tour.

    De "Sauver ou périr" de Frédéric Tellier aux "Hommes du feu" de Pierre Jolivet : les pompiers sont également à l'honneur d'un autre long métrage, actuellement en salles

    Les Hommes du feu BONUS "Au cœur de la caserne"

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Seb B.
      prenez le temps de faire le tour des casernes même sur Paris et vous verrez que son physique colle bien aux pompiers.... y a des agents solides c'est vrai mais beaucoup sont comme lui....Et si vous n'êtes pas convaincu allez monter la planche vous aussi et on verra... Et si vous ny arrivez pas testez la corde mais ça sera plus dur....un vrai pompier de Paris on lui demande pas d avoir un certain physique mais de savoir réaliser ces exercices....bonne journée
    • Chili PALMER
      Tu confonds pas avec Vincent Lacoste ? ;)
    • Hareng rouge
      c'est chaud ce qu'il fait
    • Romain A.
      J'allais me moquer du physique de Pierre Niney, mais après avoir regardé la vidéo, j'avoue que le gars m'impressionne.
    • bruce_campbell
      quelle tristesse ! Quand on a le physique de Pierre Richard, on fait des comédies. Il n'est pas crédible avec ou sans entrainement. Faut arrêter de prendre n'importe qui pour n'importe quoi.
    • Elisariel
      Grand acteur !
    • MGM-ranger
      Oué bravo le petit bourge pistonné.
    • Miles QUARITCH
      Pierre Niney c'est juste la starlette française qu'on va se taper jusqu'à la St Glinglin ! Mais il est horrible et dénué de talent ce GRAND Mr de la comédie française !
    Voir les commentaires
    Back to Top