Notez des films
Mon AlloCiné
    The Crow : malgré un tournage repoussé, Corin Hardy rassure les fans
    Par GJ — 13 juil. 2017 à 14:22

    L’heure tourne et rien ne se passe du côté du remake de The Crow avec Jason Momoa dans le premier rôle. Heureusement, le cinéaste Corin Hardy poste un message rassurant pour les fans sur Twitter !

    D.R.

    Rien n’est perdu pour le tournage de The Crow Reborn, qui aurait dû commencer au début de l’année 2017. Le réalisateur du Sanctuaire Corin Hardy vient de poster sur son compte Twitter la photo d’un corbeau mort sur une route, avec ce commentaire : "Rien n’est mort tant que vous le refusez". The Crow va donc bien renaître de ses cendres, malgré les obstacles que le projet a dû surmonter.

    Le remake de The Crow est sur les rails depuis plusieurs années déjà. Jason Momoa est toujours attaché au projet et à reprendre le rôle culte qui  coûta la vie à Brandon Lee. Depuis 2015, c’est Corin Hardy qui doit en assurer la réalisation avec une certaine indécision. Après ce tweet, on peut désormais être certain que le cinéaste est plus décidé que jamais à nous livrer sa version de The Crow.

    The Crow : le remake sera bien classé "R" selon son producteur

    En 1994, The Crow racontait l’histoire du jeune Eric Draven, assassiné avec sa fiancée la veille de son mariage. Ramené à la vie par un corbeau, il aura l’occasion de se venger de ses agresseurs. Pendant le tournage d’une scène de fusillade, une balle réelle accidentellement utilisée avait tué le fils de Bruce Lee, Brandon, qui interprétait le premier rôle.

    Vincent PerezEdward Furlong ou encore Eric Mabius lui ont succédé dans différentes suites.

    Redécouvrez la bande annonce de The Crow d'Alex Proyas

    The Crow Bande-annonce VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • tueurnain
      Oui, une photo de l'acteur collée sur le visage d'une doublure par exemple, avec des images issues d'autres films et plus glauque, les images du vraie enterrement de Bruce Lee...
    • seke
      OKJe crois qu'il y avait aussi le dernier film de Bruce Lee où ils avaient réutilisé son image... mais avec les moyens de l'époque ^^
    • tueurnain
      Non, il ont retourné la scène différemment avec une doublure, et il ont réutilisé le visage de Brandon Lee pris sur d'autres scènes pour le coller numériquement sur celui de la doublure pour un ou deux gros (et courts) plans de face...A ma connaissance c'est la première fois qu'ils utilisait cette technique pour pallier à la mort de l'acteur (en sachant que le film était pratiquement terminé à ce moment là...)
    • seke
      Pendant le tournage d’une scène de fusillade, une balle réelle accidentellement utilisée avait tué le fils de Bruce Lee, Brandon, qui interprétait le premier rôle.Je n'ai pas vu ce film mais c'est vrai que cette scène est... incluse dans le film???Je n'arrive pas à y croire si c'est vrai
    • seke
      LolC'est toujours marrant ces fameuses anecdotes histoire de donner un cachet mystique au film alors que tout est romancé histoire de vendre du papier (et maintenant du clique ^^ )
    • Caly12
      Le seul intérêt que je trouve à ce remake à l'heure actuelle, c'est de les pousser à enfin sortir l'original en Blu-ray en France...
    • C m.
      Je me rappele une anecdocte du tournage du premier (pour nous vendre le coté mystique)comme quoi il y avait plein de corbeaux qui s invitaient durant les scenes alors que ca n etait pas prevu. Qlque chose me dit qu ils vont nous la ressortir celle la. Sinon le film etait une dinguerie. Faudrait que je le rematte d ailleurs suis sur qu il a pas pris une ride.
    • Max Rockatansky79
      Jason Momoa... Quel mauvais choix pour le reboot d'un film aussi culte.
    Voir les commentaires
    Back to Top