Mon compte
    Témoin indésirable : Agatha Christie revient sur petit écran avec une nouvelle série

    On n’aura jamais fini d’adapter Agatha Christie ! Après l’annonce de Ben Affleck qui travaille sur "Témoin à charge", une mini-série adaptée de "Témoin indésirable" va bientôt voir le jour à la télévision.

    StudioCanal / Universal Pictures International France

    Les fans d’Agatha Christie peuvent se réjouir ! Non seulement Kenneth Branagh dévoilera son Crime de l’Orient Express le 13 décembre 2017, mais une nouvelle série s’apprête à entrer en tournage, adaptée de Témoin indésirable, un des livres préférés de son auteur. Dans les rôles principaux, on retrouvera Bill Nighy (Pirates des Caraïbes : le secret du coffre maudit), Catherine Keener (Get Out) et Alice Eve (Star Trek Into Darkness).

    Témoin indésirable sera diffusé aux Etats-Unis par la chaîne Amazon, annonce le site Variety. L’histoire sera celle du désarroi de la famille Argyle lorsqu’elle réalise que Jack, récemment mort en prison, n’était en réalité pas l’assassin de sa mère. Le vrai meurtrier serait donc encore parmi eux. Comme souvent chez l’auteure, il s’agira de trouver qui a fait le coup.

    Les Dix petits nègres : une nouvelle adaptation par le réalisateur d'Imitation Game

    Témoin indésirable (Ordeal by Innocence, en anglais) a, bien sûr, déjà été adapté au cinéma et à la télévision, notamment en 1985 par Desmond Davis avec Donald Sutherland dans le premier rôle. Un autre Agatha Christie sera aussi revisité prochainement par Ben Affleck, qui prépare une nouvelle adaptation de Témoin à charge, déjà mis en scène par Billy Wilder en 1957.

    Cette mini-série en trois épisodes fait suite à celles élaborées par la BBC en adaptant Dix Petits Nègres en 2015 et Témoin à Charge (encore) en 2016. Comme les deux précédentes, Témoin indésirable sera diffusé au mois de décembre 2017.

    Découvrez la bande annonce du Crime de l'Orient Express de Kenneth Branagh

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top