Notez des films
Mon AlloCiné
    The Way et ses ninjas braqueurs sur Studio+... Découvrez le 1er épisode dans son intégralité !
    Par Pascal Muscarnera (@PascalM_tv) — 21 juil. 2017 à 05:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Pour sa nouveauté premium The Way, Studio+ mise sur l'action avec de savoureux combats chorégraphiés et un casting international porté par Jimmy Jean-Louis, Sam Redford et Gabriella Wright. Engagez-vous sur la voie de la sagesse et de la discipline !

    Studio+, l'appli pour mobiles et tablettes dédiée aux séries courtes, lance ce vendredi The Way, une nouveauté en 10 x 10 minutes concoctée par Camille Delamarre et Philip Leroy. L'intrigue se déroule à Paris, où une série de braquages, aussi éclairs que spectaculaires, met à l'épreuve les autorités.

    Des individus, camouflés à la façon des Ninjas et autres Yamakazis, dérobent des oeuvres d’art dans la capitale. Experts en combat rapproché, ils interviennent rapidement et efficacement, avant de disparaître dans la nuit. Le commissaire Morand, de la Brigade de Recherche locale, est alors contraint de faire équipe avec un enquêteur de Scotland Yard, qui est sur les traces des malfaiteurs depuis quelques temps déjà. Leurs espoirs reposent sur une jeune femme missionnée pour traquer ces acrobates des temps modernes, en infiltrant une école d’arts martiaux. Bien qu'entraînée, ne risque-t-elle pas de se laisser séduire par les préceptes enseignés par l’insaisissable Maître Hoang ?

    Studio+
    Sarah (Gabriella Wright) face à son instructeur, l'énigmatique Maître Hoang (Mark Dacascos).

    Filmée en langue anglaise, la série offre d'époustouflantes chorégraphies de combats et réunit un casting international entre Gabriella Wright, Andrew Cooper, Jimmy Jean-Louis, Sam Redford et Mark Dacascos. Laissez-vous tenter la Voie du Dao avec le premier épisode disponible ci-dessus dans son intégralité !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • La Philo Selon Philipe
      ça à l'air vraiment tout pourri!
    • Nyu_lucy
      Dommage que ce soit pas direct en français. C'est cool de revoir Mark Dacascos ! je l'avais pas revu depuis l'épisode d'Hawai 5-0 dans lequel il meurt.
    • Orlin12 M.
      J'ai bien aimé malgré la courte durée de l'épisode, ça donne envie de voir la suite!Une belle surprise à la fin en tout cas.
    Voir les commentaires
    Back to Top