Mon compte
    Deadpool 2 : Cable ne sera pas un Thanos bis selon Josh Brolin
    19 juil. 2017 à 18:30
    Maximilien Pierrette
    Maximilien Pierrette
    -Journaliste cinéma
    Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, il fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans l’émission FanZone.

    Double dose de super-héros pour Josh Brolin en 2018 : après Thanos dans "Avengers : Infinity War", l'acteur sera Cable dans "Deadpool 2". Un film qu'il décrit comme étant très drôle, et où son rôle ne fera pas doublon avec le précédent.

    Universal Pictures International France

    S'il n'est pas rare de voir un acteur passer d'une franchise super-héroïque à l'autre, en cumuler deux au cours d'un même année est moins fréquent. C'est pourtant ce que va faire Josh Brolin en 2018, en apparaissant aussi bien dans Avengers : Infinity War, le 25 avril 2018, que Deadpool 2 le 30 mai. Et s'il nous promet de la destruction et du chaos sous les traits de Thanos, l'ambiance devrait être bien différente aux côtés du mercenaire incarné par Ryan Reynolds : "Pour moi, [ce film] est encore plus drôle [que le premier]", a-t-il expliqué au micro de Good Morning America.

    Deadpool 2 : Josh Brolin devient Cable en photo

    "Quand ils m'ont proposé de [jouer Cable], je me disais 'Je joue déjà Thanos là, est-ce que je dois le faire ?' Et ma femme m'a dit 'Lis [le scénario]. A quoi tu penses ? Lis-le !' Je l'ai fait et j'ai ri encore plus fort que je n'avais pu rire depuis longtemps. Donc c'est drôle. Cable peut être très drôle. Il peut être beaucoup de choses, et être très drôle en fait partie... Il se passe beaucoup de choses surprenantes dans ce Deadpool, et ce sera très satisfaisant quand vous le verrez."

    Rendez-vous dans un peu moins d'un an pour en avoir le coeur net, même si l'on peut espérer un premier aperçu pendant le panel de la Fox au Comic-Con de San Diego, ce jeudi 20 juillet : une photo ou une vidéo pour nous présenter le look de Cable, fils de Cyclope qui sera la principale recrue de cette suite mise en scène par David Leitch (John Wick, Atomic Blonde) et devrait donc être très différent de Thanos, si l'on en croit les dires de son interprète.

    "Deadpool 2" : plus d'humour et moins de gaffes ?

    Faux Raccord N°155 - Les gaffes de Deadpool
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Victor L.
      Obligé Deadpool va faire une référence à Thanos ! ^^
    • sptz
      j'allais leur mettre le même com :) au début j'allais raler parce que bon, demander si cable sera un thanos bis , c'est débil. mais finalement, vue que pour une fois il ne le qualifie pas de méchant du film, je ne dis rien, :) et si je pouvais je mettrais même un pouce bleu :)
    • Richie Rich
      Josh Brolin est un Goonies donc il sera génial!
    • Capugino
      Nous sommes habitué à ce genre de parole, j'ai ri encore plus fort que je n'avais pu rire depuis longtemps. Faut pas abuser non plus ...
    • tueurnain
      Wahou, ça y est, ils ont enfin fait un article ou ils parlent de Cable sans dire que c'est un méchant, enfin ils ont compris!!!! (c'est pas faute de leur avoir répété pendant des mois)Vous voyez, quand vous voulez vous pouvez.... ;)
    • TheE0
      On le savait déjà que les deux personnages étaient très différents ^^
    • Samuel V.
      Vu que le perso est un gentil c'est normal nan?
    Voir les commentaires
    Back to Top