Notez des films
Mon AlloCiné
    Shadowhunters : Le rôle de Sarah Hyland (Modern Family) enfin révélé
    Par CT — 21 juil. 2017 à 13:30

    L’actrice Sarah Hyland de Modern Family fera une apparition dans la série Shadowhunters le temps de deux épisodes. Et on sait enfin quel rôle elle jouera.

    Freeform

    Le panel Shadowhunters au Comic Con de San Diego nous a offert quelques révélations. La chaîne Freeform a notamment diffusé un extrait de la fin de la saison 2, vidéo dans laquelle nous apercevons l’actrice Sarah Hyland. Ce n’est pas un secret, l’une des stars de la série Modern Family devait jouer dans la saison 2 mais son rôle était encore tenu secret. Elle jouera donc l’un des visages de la Reine des Fées, un personnage très important dans l’univers The Mortal Instruments.

    La Reine des Fées peut donc changer de forme autant qu’elle le souhaite, la rendant encore plus imprévisible. Dans cet extrait, issu de l’épisode 19 de la saison 2, la jeune femme essaye de convaincre Simon (Alberto Rosende) de rallier ses rangs. La guerre semble de plus en plus proche entre les Shadowhunters et les Créatures obscures. De quoi annoncer une fin de saison intéressante…

    Les producteurs de Shadowhunters ont profité de ce panel pour faire une autre annonce : Alisha Wainwright, qui campe la loup-garou Maia, sera promue au rang de régulier dans la saison 3. La jeune femme jouant un rôle important dans les romans de Cassandra Clare, ce changement ne doit pas nous étonner.

    Shadowhunters est diffusée en France sur Netflix avec un épisode tous les mardis en US+24.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Shadowhunters : On a rencontré Alisha Wainwright et David Castro, alias Maia et Raphael !
    • Shadowhunters : L'arrivée de la Reine des Fées, la relation Jace/Clary... Kat McNamara nous tease la fin de la saison 2
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top