Mon compte
    Pacific Rim - Uprising : John Boyega vous présente les nouveaux Jeagers au Comic-Con 2017
    Par Gauthier Jurgensen — 21 juil. 2017 à 12:06

    On les croyait absents du Comic Con de San Diego et – surprise ! – les membres de l’équipe de "Pacific Rim: Uprising" ont préparé une petite surprise en vidéo pour les fans de robots et de monstres géants !

    Les Jeagers sont finalement venus se présenter à San Diego, en attendant de tabasser à nouveau du Kaiju sur grand écran ! La suite de Pacific Rim de Guillermo Del Toro a finalement fait un saut par le Comic Con alors que son réalisateur, Steven S. DeKnight, affirmait sur Twitter n’avoir aucune image à présenter cet été.

    Ce n’est pas une bande annonce, finalement, mais une petite vidéo virale dans laquelle le nouveau héros du film, John Boyega (Star Wars – Le Réveil de la Force), présente les nouveaux robots grâce auxquels les humains protégeront la planète Terre de l’invasion des Kaijus, d’énormes monstres venus d’ailleurs, qui ont une fâcheuse tendance à piétiner les grandes métropoles.

    Malgré le succès relatif du premier opus en Amérique et en Europe, l’enthousiasme du public asiatique a justifié cette suite qui se déroulerait en 2035, soit dix ans après les événements du premier film. On doit au réalisateur Steven S. DeKnight quelques épisodes des séries Angel, Smallville et Daredevil. A lui de se montrer digne de l’héritage de Guillermo Del Toro.

    Pacific Rim: Uprising sortira dans les salles françaises le 7 mars 2018, soit presque cinq ans après le premier opus. Les fans y retrouveront Ron Perlman, déjà présent dans le film précédent, ainsi que Scott Eastwood (Fast & Furious 8).

    Retrouvez Pacific Rim dans notre Top 5 des gros robots qui cassent tout

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • coyote_f1
      Mdr j'ignorais sa tu viens de me l'apprendre!
    • wnesApo
      Wesh, je paie pas un ticket de cinéma pour voir John Boyega dans tous les films! Elle est où la diversité? ;)
    • sptz
      cool, j'aimais pas trop cette idée de prequel,qui était le plan a la base il me semble. bon par contre la a première vue ça va être dans la surenchère, et ça ça me fait peur... ça et le fils du général du 1er qui sort de nul part...
    • Agent Doggett
      si c'est bien Glados de Portal, comme dans le 1, Guillermo del Toro est un grand fan de Portal et donc voulait absolument Glados dans son film.
    • coyote_f1
      On dirait GLADOS de PORTAL qui parle!!Mais pas mal! pas mal! Perso sa me donne envie!
    • Capugino
      Ah ah ^^ Mes commentaires sont ironique, c'est par rapport aux paroles de John Boyega qui reproche au cinéma de ne pas avoir assez de noirs dans ses films et qui dit en avoir marre de voir que des blancs ...
    • Ha'Otep
      Il y a trop de Boyega dans ce film :D
    • CONANLEBARBARE
      ah bon ? Parce que maintenant Pacific Rim est un bon film alors que the Dark Knight Rises est une daube ? trés drole !
    • maxou1425.
      J'espère qu'il y aura au moins un Kaiju noir par ce que sinon ça veut dire que le film est raciste
    • Godzilla-Kong : K.
      La trilogie Pacific Rim à maintenant de fortes chances de se faire, mais pas forcément de la même façon que ce que Guillermo Del Toro avait prévu à la base... Il est bien possible que ce Pacific Rim 2 : Uprising se termine sur une fin ouverte qui sous-entendrait une suite et qui laisserai la voie libre pour un troisième film ;) Après oui, pour ça il faudra vraiment que ce Pacific Rim 2 : Uprising marche mieux que le premier au box-office, et qu'il soit le plus rentable possible pour les studios... Heureusement, c'est bien partit pour que ce sois le cas, car par exemple, je connais 3-4 personnes qui ne sont pas allés voir Pacific Rim au cinéma en 2013, mais quand ils l'ont vu plus tard quand je leur en ai parlé et que je leur ai montré le film et trois d'entres eux ils m'ont dit qu'ils iront voir le 2 au cinéma, et j'ai remarqué aussi par exemple dans la société que Pacific Rim a atteint une assez moyenne popularité venue avec les années bien plus grande que celle qu'il avait quand il venait de sortir, donc à priori, je dirai qu' on part sur de bonnes bases ;)
    • Godzilla-Kong : K.
      Non ce n'est pas une blague, c'est vraiment la première vidéo virale/teaser de ce Pacific Rim 2 : Uprising. Après, oui j'admet que ce premier teaser est assez particulier et est surprenant mais bon, il vaut mieux que ce sois ça que l'inverse...
    • Godzilla-Kong : K.
      Ah ça oui je suis entièrement d'accord avec toi, les films de Kaijus de nos jours sont en retraits par rapport aux autres genres... Mais heureusement, le cinéma de monstres géants va revenir à la charge avec plein films qui sont prévus pour les 3-4 prochaines années sûr, et peut-être encore plus loin si le genre gagne en popularité ;) Par contre si tu veux du Kaiju, ce n'est effectivement pas dans Star Wars que tu en auras, Star Wars c'est un tout autre univers.
    • killzone72
      Il faut s'en prendre aux spectateurs qui vont voir les daubes(en 2013: Iron man 3, Wolverine contre le Samouraï, The Dark Night Rizzzzzz) et délaissent les bons films. Si le premier avait cartonné au USA et en Europe, Warner aurait donné son feu vert pour une trilogie comme le voulait Del Toro.
    • Capugino
      Non, c'est raciste ! Il n'y a pas assez de Kaijus dans les films de nos jours ! Dans Star Wars, il n'y a aucun Kaijus !
    • Godzilla-Kong : K.
      Euh... mais tu es au courant que les créatures extraterrestres dont tu parle, les Kaijus, viennent sur Terre uniquement pour exterminer et anéantir toute forme de vie et coloniser la planète Terre ? Les Kaijus ne sont pas du tout du genre amicaux, c'est donc normal que les humains se défendent, et dans ce cas-là c'est avec les Jaegers qu'ils le font.
    • Cbz_
      C'est un trailer ou c'est une blague ?
    • G0M
      Ce n'ai qu'un trailer et celà ne présage rien du film mais je n'aime pas du tout la façon dont les robots sont animés. Ils se meuvent comme des humains. On a l'impression qu'ils ont fait de la motion capture sur des gymnastes et appliqué des textures de robot. Ce que je veux dire c'est que dans le premier, on sentait toute la masse, l'inertie et la puissance des robots grâce à la très bonne animation; Ici, on a perdu toute cette sensation
    • Capugino
      Désolé mais je ne paye pas un ticket de cinéma pour voir ça, de pauvres créatures qui viennent sur Terre et se font tuer, c'est raciste !
    • Samuel V.
      IL n’y a pas assez de robots noirs dans ce film.
    • guzu
      Peur que ça fasse ringard aussi. Le 1 sur le papier était cheap, mais grâce à d'El Toro ça fonctionnait. Perso j'y étais allée pour la blague et j'avais adoré
    Voir les commentaires
    Back to Top