Comic-Con 2017 : la guerre civile de Vikings commence dans la bande-annonce de la saison 5
Partager cet article

Découvrez les nouvelles images de Vikings saison 5, qui ont été révélées comme le veut la tradition au Comic-Con de San Diego. Et une chose est sûre... Le sang va couler !

La guerre civile est annoncée par la bande-annonce de la saison 5 de Vikings ! Dévoilée au Comic-Con de San Diego, elle voit la guerre entre Ivar et Lagertha prendre un tour sanglant, et les fils de Ragnar poursuivre les préparatifs de leur vengeance.

Après une saison 4 divisée en deux parties, la saison 5 reprendra le 29 novembre prochain sur la chaîne History avec un double épisode. Le succès de Vikings ne s'est jamais démenti, et elle figure dans le Top 5 des meilleures audiences pour une série dramatique diffusée sur le câble.

Découvrez comment s'en sortent les séries qui -comme "Vikings"- ont perdu leur leader :

Vikings, Nashville... Ces séries qui ont perdu leur leader !
Corentin Palanchini
Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.
Sur le même sujet