Mon compte
    Iron Fist s’offre le scénariste d’Elektra comme nouveau showrunner
    Par CT — 24 juil. 2017 à 12:00

    Il y aura du changement dans la saison 2 d’Iron Fist : Scott Buck quitte son poste de showrunner et se voit remplacé par Raven Metzner (Sleepy Hollow, Elektra).

    Netflix

    Contrairement à Daredevil, Jessica Jones ou encore Luke Cage, la série Marvel’s Iron Fist a reçu un accueil plutôt froid de la presse à sa sortie sur Netflix. Assez en tout cas pour que la Maison des Idées et le géant du streaming opèrent quelques changements, comme le révèle le site Dark Horizons. Exit donc Scott Buck, qui travaille actuellement la série The Inhumans. Il est remplacé au pied levé par Raven Metzner. Un scénariste qui connaît plutôt bien l’univers Mavel puisqu’il a signé le scénario du film Elektra (avec Jennifer Garner) sorti en 2004. Il a aussi travaillé sur les séries Sleepy Hollow et Falling Skies.

    Iron Fist était présent aussi au Comic Con 2017 :

    Sigourney Weaver (Marvel's Defenders) : "Je partage avec Elektra un lien comme je n'en ai jamais eu à l'écran"

    Le nouveau showrunner aura donc du pain sur la planche avec cette saison 2 d’Iron Fist, qui a été annoncée ce week-end au San Diego Comic Con. La série portée par Finn Jones ne reviendra malheureusement pas avant 2019 puisque la priorité revient aux autres Defenders. Aucune information n’a été révélée sur l’intrigue mais Danny Rand risque de continuer sa croisade contre la Main…

    Les fans du héros Marvel au poing d’acier pourront le retrouver dès le 18 août dans la série chorale The Defenders :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top