Mon compte
    Sigourney Weaver (Marvel's Defenders) : "Je partage avec Elektra un lien comme je n'en ai jamais eu à l'écran"
    Emmanuel Itier
    Emmanuel Itier
    -Correspondant
    Basé à Los Angeles, Emmanuel Itier accompagne AlloCiné sur les sorties américaines, en assurant interviews/junkets et couverture d’événements US.

    Presque tout le cast The Defenders était présent au Comic Con pour défendre et parler de leur série Marvel attendue le 18 août sur Netflix. AlloCiné a notamment pu rencontrer les deux antagonistes jouées par Sigourney Weaver et Elodie Yung.

    L'an dernier au Comic Con de San Diego, Marvel et Netflix présentaient le visage de celle qui allait affronter les Defenders dans la série chorale. Un an plus tard, Sigourney Weaver est revenue à leurs côtés pour parler de son personnage et de son expérience. L'actrice incarne Alexandra, une business woman sophistiquée qui semble être à la tête de la Main, l'organisation japonaise que tente d'arrêter Daredevil, Iron Fist et The Chaste (mené par Stick). Si Weaver est badass à souhait dans ce rôle, elle a peut aussi compter sur le soutien d'un autre personnage dans sa quête pour le mal, Elodie Yung. La frenchie reprend son rôle d'Elektra dans la série chorale, mais reviendra sous une forme différente.

    Les deux actrices, que nous avons pu rencontrer, ont notamment insisté sur l'alchimie et la relation qu'entretiennent leur personnage dans la série : "Je partage avec Elektra un lien comme je n'en ai jamais eu à l'écran. Un lien qui étonne même nos personnages" nous dit Sigourney Weaver. "C'est quelque chose de très organique", continue Elodie Yung. "Je me souviens de cette scène, ma première avec elle. J'étais terrifiée. Son personnage, Alexandra, ramène Elektra à la vie. Elle agit comme un animal un peu effrayé et doit tout réapprendre. Sigourney est une actrice incroyable et généreuse. Elle m'a beaucoup aidé."

    Tout comme Wilson Fisk (Daredevil), Madame Gao ou encore Kilgrave (Jessica Jones), Sigourney Weaver joue une antagoniste qui tire les ficelles dans l'ombre, sans vraiment prendre part aux combats même si on risque de la voir sur le champ de bataille : "J'en suis à un point dans ma carrière où des cascadeurs peuvent prendre ma place si besoin. Mais je sais que je peux le faire. [...] Quand j'ai vu les scènes de baston avec les quatre personnages contre Elektra, ça m'a littéralement époustouflé. Je ne prends pas part aux combats car ce n'est plus mon style, je n'ai plus besoin de transpirer !", explique-t-elle. Mais rassurez-vous, Elodie Yung nous a confié que l'ancienne Ripley allait tout de même donner quelques coups...

    Il faut attendre le 18 août pour découvrir Marvel's Defenders sur Netflix. Mais on patiente avec la nouvelle bande-annonce dévoilée au Comic Con 2017 :

     

    The Defenders en force au Comic Con 2017 !

    Charlie Cox (Daredevil) et Krysten Ritter (Jessica Jones)

    Iron Fist (Finn Jones) et Luke Cage (Mike Colter)

    Sigourney Weaver joue Alexandra, ennemie des Defenders

    Elodie Yung reprend son rôle d'Elektra dans The Defenders

    Jessica Henwick (Colleen Wing) sera aussi dans The Defenders

    Deborah Ann Woll (Karen Page) venue pour Defenders et Punisher

    L'équipe Marvel/Netflix quasiment réunie

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top