Mon compte
    Arrow saison 6 : les flashbacks toujours présents, mais pas que pour Oliver !
    25 juil. 2017 à 12:58
    Corentin Palanchini
    Corentin Palanchini
    -Chef de rubrique Infotainment
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    La saison 6 de "Arrow" contiendra toujours des flashbacks, mais moins systématiquement, et plus forcément centrés sur Oliver Queen.

    Arrow va changer de forme ! Du moins, pas Oliver Queen, mais sa série, comme l'a déclaré le producteur Marc Guggenheim au Comic-Con à propos de la saison à venir :

    Nous aurons toujours des flashbacks, mais pas dans tous les épisodes, et pas forcément que sur Oliver.

    Les flashbacks ont toujours fait partie intégrante de la série, les 5 premières saisons se concentrant sur les 5 années de disparition d'Oliver Queen avant qu'il ne devienne l'Archer vert. Les nouveaux flashbacks pourraient se centrer entre autres sur le personnage de Deathstroke, qui sera de retour dans la série (et toujours joué par Manu Bennett).

    La saison 6 verra Oliver être un père célibataire pour son fils William, en même temps qu'il réparera les dommages causés par Prometheus dans la saison précédente.

    Arrow reprendra le 12 octobre prochain sur la CW, et sera diffusée dès le lendemain sur la plateforme VOD MyTF1.

    Découvrez la première bande-annonce de "Arrow" saison 6, dévoilée ce week-end au Comic-Con :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • meiyo
      C'est pour ça que j'ai dit entre autres. ;)
    • Chocasse
      Ils ont donc menti, incapable de faire une série correct sans remplissage ...
    • negeil
      Sur René, sur Dinah..
    • meiyo
      L'auteur de l'article a-t-il vraiment vu la série ? Je me pose la question, car il y a bien eu avant des flash-backs qui ne concernaient pas Oliver Queen : plusieurs sur John Diggle, durant sa période de Marine, et un sur Deadshot, par exemple.
    Voir les commentaires
    Back to Top