Mon compte
    Deadpool 2 : un buddy movie dans la veine de Rush Hour ?
    Par ES — 31 juil. 2017 à 11:15

    Alors que le premier "Deadpool" se présentait comme une comédie méta à l'humour noir, le ton du second volet devrait se rapprocher de celui d'un... buddy movie !

    Marvel

    Dans une interview accordée à ComicBook.com, l'auteur de comics Rob Liefeld s'est livré à quelques déclarations étonnantes quant à Deadpool 2, actuellement en tournage : "[Josh Brolin est] un si grand acteur, et qui d'autre peut réellement tenir tête à Ryan Reynolds en Deadpool ? Il y a tant d'énergie débridée entre eux, il faut que chacun reste à sa place. Quand je les vois tous les deux, je me dis "ça sera l'équivalent de Rush Hour en comic-book" et je ne sais pas si les fans des comics sont prêts pour ça. Je pense que ça va être génial."

    Si la comparaison avec la trilogie de Brett Ratner ne manquera pas de faire réagir, il faut rappeler que ces propos sont tenus par Rob Liefeld, qui n'en est pas à sa première provocation. Le dessinateur est un habitué des controverses puisque des accusations de plagiat et son trait exagéré lui valent dans le milieu des comics le titre d'"homme le plus détesté". Néanmoins, ces propos confirment que le personnage de Cable aura un fort potentiel comique, comme le confiait Josh Brolin qui avouait avoir beaucoup ri à la lecture du scénario.

    De son côté, le réalisateur David Leitch n'a que des compliments à faire sur Josh Brolin. Il déclare au site IGN : "Quand il a accepté le rôle, Ryan et moi étions aux anges, nous l'adorons. C'est un si grand acteur, il apporte de l'humanité à Cable mais il a aussi la capacité de passer de l'action à la comédie quand il le faut. Il a donné vie à ce personnage en l'espace des 12 jours que nous avons tourné pour l'instant et je ne pourrais pas être plus heureux."

    Pour voir le duo Cable-Deadpool en action, rendez-vous en salles le 30 mai 2018. 

    Revoir le teaser de Deadpool 2 :

    Deadpool 2 Teaser "No Good Deed" VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • TheE0
      Pourquoi pas, ça peut être génial :)
    • Samuel V.
      C'était juste que allocine n'arrêtait pas de dire que câble était le méchant alors que la fox n'avait jamais dis ça, que ce n'est pas un méchant dans les comics (on parle du fils de cyclope et Jean Grey) mais eux insistaient
    • spielbergismygod
      C'est ce que je croyais jusque là (je n'y connais absolument rien au Comic).Néanmoins, je vois pas trop ce qu'il y a de potentiellement polémique dans les propos de ce Monsieur Liefeld. Mais, encore une fois, je ne connais pas du tout le Comic).
    • Samuel V.
      Ah Allociné à enfin pigé que Cable n'était pas le méchant. Il en aura fallu du temps!
    Voir les commentaires
    Back to Top