Mon compte
    Flash recrute un super-héros élastique dans la saison 4
    1 août 2017 à 10:05
    Maximilien Pierrette
    Journaliste cinéma - Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans FanZone.

    Capable d'étirer son corps et de lui donner n'importe quelle forme, Elongated Man va venir prêter main forte à Flash dans la saison 4 de la série de la CW, sous les traits d'Hartley Sawyer.

    DC Comics

    Il y a quelques jours, Flash perdait l'un de ses alliés puisqu'il était annoncé que Tom Felton ne reprendrait pas son rôle de Julian Albert sur la CW. Mais l'homme le plus rapide du monde a peut-être trouvé un remplaçant de taille en la personne de Ralph Dibny, plus connu sous le nom d'Elongated Man. Membre réserviste de la Justice League né en 1960 sur papier, il est capable, comme son nom le laisse entendre, d'étirer son corps pour prendre diverses formes, y compris changer son visage malgré la douleur que la transformation cause chez lui.

    Mais il possède également des aptitudes d'investigateur capables de concurrencer celles de Batman, si bien que ce jeune homme parlant aussi vite que Flash ne court se révèlera un allié précieux au moment d'aider le super-héros à résoudre l'un des plus grands mystères de Central City. Au vu des informations disponibles jusqu'ici, il serait logique qu'Elongated Man soit lié à l'intrigue autour de Clifford DeVoe, alias le Penseur, grand méchant de cette saison 4 à qui Neil Sandilands (The 100) prêtera ses traits.

    ABC
    Hartley Sawyer, interprète d'Elongated Man

    Ralph Dibny sera quant à lui incarné par Hartley Sawyer. Vu notamment dans Suburgatory, l'acteur ne sera que récurrent au casting, au même titre que Danny Trejo, autre guest déjà annoncé, et la date de son arrivée dans la série n'a pas été communiquée par la CW et DC Entertainment. Mais la priorité, lorsque le show fera son retour sur petit écran le 10 octobre, sera de retrouver un Flash perdu dans la Force Véloce.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Might Guy
      Elongated Man... Shtoing pour les intimes.
    Voir les commentaires
    Back to Top