Notez des films
Mon AlloCiné
    The Big Bang Theory : un lancement en primetime pour la saison 9 sur NRJ12
    Par Audrey Mateus — 2 août 2017 à 10:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    La série culte américaine "The Big Bang Theory" est de retour sur NRJ12 avec une saison 9 inédite riche en rebondissements. Pour l'occasion, la chaîne fait le cadeau à ses téléspectateurs de diffuser le lancement en primetime.

    A compter du mercredi 23 août à 20h55, NRJ12 lancera en primetime la saison 9 de la série The Big Bang Theory. Les épisodes suivants seront programmés tous les samedis matin dès 9h30. Nous retrouvons Penny et Léonord qui, malgré l'infidélité de ce dernier, ont fini par se marier. Sheldon fait tout pour reconquérir Amy, mais cette dernière semble réticente à ses avances. Howard et Bernadette n’arrivent, quant à eux, toujours pas à déloger Stuart de leur maison et Raj ne sait pas comment s’y prendre pour rompre avec Emily car elle lui fait peur… Une série de situations cocasses propres à ces personnages iconiques dans cette nouvelle saison riche en péripéties. 

    La saison 9 inclut le 200ème épisode de la série, intitulé "The Celebration Experimentation". Le groupe de scientifiques organise pour l'occasion une fête d’anniversaire à Sheldon, en compagnie de nombreux guests comme Adam West, célèbre pour avoir joué le rôle de Batman. Si la série est connue pour ses fréquents clins d'oeil à des références de la pop culture, le 11ème épisode de la saison rend hommage au dernier Star Wars, Le Reveil de la Force, diffusé le lendemain de sa sortie en salle. Avec une moyenne de 19 millions de téléspectateurs par épisode aux Etats-Unis, le succès de The Big Bang Theory n'est plus à prouver. La série se place en 2017, et pour la deuxième année consécutive, en première position des programmes les plus regardés sur le territoire américain.

    La bande-annonce de "Young Sheldon", le spin-off centré sur la jeunesse de Sheldon...

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • andiran23
      C'est surtout pour les références, en fait. Les mecs font un épisode sur deux une référence à un truc sorti même pas un mois avant, et du coup, ça paraît super daté quand tu la regardes en retard
    • seke
      Pour le coup, les 2 ans de retard, c'est dûe à l'exclusivité de Canal+Puis autant pour les séries Breaking Bad, Game of Thrones, Walking Dead, je peux comprendre qu'on souhaite une diffusion simultané. Autant pour The Big Bang Theory, là on peut quand même attendre un peu
    • nicau12
      Tout à fait d'accord avec toi ... la saison 11 va être diffusé aux USA , la 10 est passé sur canal ... the bbt ( que j'adore ) ne se se regarde qu'en vo !!!!
    • andiran23
      Avec deux ans de retard et une des pires VF de la dernière décennie. Super.
    Voir les commentaires
    Back to Top